Je suis client bouygues depuis décembre 2010 et je dispose d'un forfait 2h d'appels + SMS/MMS illimités + internet 500Mo.
Je dispose d'un blackberry bold 9780 qui commence à se faire vieux et qui montre quelques signes de fatigue. J'ai donc décidé de changer de portable. Etant très satisafait des performance de BB je ne veux pas changer de marque. Sur le site bouygues telecom avec mes points (25120) et mon forfait je peux avoir le nouveau curve 9320 pour 19€, le nouveau curve 9380 pour 19€, le curve 9360 purple pour 49€ et enfin le bold 9900 citizy pour... 249€ ! Le portable qui m'interesse (oui je sais je suis chiant

Je me suis donc penché sur la question sur la toile. Et oh quelle surprise j'ai trouvé le téléphone de mes rêves tout comme je veux... sur Auchan.fr. Quelle a été mon étonnement de voir qu'avec mes points et un renouvellement 24 mois Auchan est disposé à me le vendre 89€ !
Je me pose donc pleins de questions a savoir si, me restant un peu moins de 4 mois d'engagement je tente le coup du bluff en appelant le service clientèle pour savoir si ils ont le bold 9790 et a quel prix ; ou si je me jete comme un mort de faim sur le portable qui me plait chez Auchan.
Ai-je mal lu ou compris les conditions de renouvellement sur le site d'Auchan ou ai-je laissé passer une petite astérisque tout en bas ?
Je vous remercie pour vos lectures et je l’espère vos réponses.
Bonne soirée a tous.
PS : j’espère que je ne fais pas de doublon de topic et que j'ai bien respecté vos conditions de publications. Merci