[bouygues telecom] programme changer de mobile

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

[bouygues telecom] programme changer de mobile

Messagepar darkshines10 » Dim 15 Juil, 2012 20:05

Bonsoir à tous les membres du forum,

Je suis client bouygues depuis décembre 2010 et je dispose d'un forfait 2h d'appels + SMS/MMS illimités + internet 500Mo.
Je dispose d'un blackberry bold 9780 qui commence à se faire vieux et qui montre quelques signes de fatigue. J'ai donc décidé de changer de portable. Etant très satisafait des performance de BB je ne veux pas changer de marque. Sur le site bouygues telecom avec mes points (25120) et mon forfait je peux avoir le nouveau curve 9320 pour 19€, le nouveau curve 9380 pour 19€, le curve 9360 purple pour 49€ et enfin le bold 9900 citizy pour... 249€ ! Le portable qui m'interesse (oui je sais je suis chiant :D ) c'est le nouveau bold 9790. Il semble disponible pour les professionnels mais pas pour les particuliers.
Je me suis donc penché sur la question sur la toile. Et oh quelle surprise j'ai trouvé le téléphone de mes rêves tout comme je veux... sur Auchan.fr. Quelle a été mon étonnement de voir qu'avec mes points et un renouvellement 24 mois Auchan est disposé à me le vendre 89€ !
Je me pose donc pleins de questions a savoir si, me restant un peu moins de 4 mois d'engagement je tente le coup du bluff en appelant le service clientèle pour savoir si ils ont le bold 9790 et a quel prix ; ou si je me jete comme un mort de faim sur le portable qui me plait chez Auchan.
Ai-je mal lu ou compris les conditions de renouvellement sur le site d'Auchan ou ai-je laissé passer une petite astérisque tout en bas ?
Je vous remercie pour vos lectures et je l’espère vos réponses.
Bonne soirée a tous.

PS : j’espère que je ne fais pas de doublon de topic et que j'ai bien respecté vos conditions de publications. Merci
Fichiers joints
Auchan.JPG
Auchan.JPG (125.92 Kio) Vu 4638 fois
darkshines10
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Microsoft Lumia 640
Opérateur mobile: Orange

Re: [bouygues telecom] programme changer de mobile

Messagepar tofoo93 » Lun 16 Juil, 2012 23:03

hello

pour auchan je ne sais pas comemtn tu t'y es pris mais ayant plus de point que toi j'arrive à payer 119e pour le mobile que tu indiques et je suis sur leur gros fft 24/24 3Go :lol:

sinon à part ce détail

sur le site bytel :

Image
les prix affichés sont avec le fft 3Go smartphone tu rajoutes 100€ sur le prix du mobile pour le fft 1Go ou 180€ (tjrs sur le pris de base) avec une version eden relax 2H 3 numeros illimités pour le citizy

le curve 9360 est à 23.90 avec le relax 2h + 3 numeros illimités, le 9320 0€ en migrant sur n'importe quel fft eden et apreil pour le 9380

sinon pas de gestes co à attendre pour le moment pour cela peut etre durant le dernier mois

en tout cas l'offre auchan est plutot pertinente meme au prix indiqué pour le type de mobile choisi je trouve!
Iphone5 64Go avec Forfait Sensation 16Go 4G
iPad air avec Forfait Noamad 6Go 4G
tofoo93
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: FIVE
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar darkshines10 » Mar 17 Juil, 2012 09:51

Bonjour,
Un grand merci tofoo93 pour ta réponse.
Effectivement entre temps le prix du BB bold 9790 a pris 30€ en l'espace d'une nuit !! Impossible de l'avoir a 89€ désormais... c'est à n'y rien comprendre :?: .
Je vais donc devoir patienter un peu pour me le prendre.

Bonne journée à tous... je vais noyer mon chagrin :evil:
darkshines10
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Microsoft Lumia 640
Opérateur mobile: Orange

Messagepar tofoo93 » Mar 17 Juil, 2012 23:47

il ne baissera pas en ayant plus de point car bytel prend au max 25 000 pts sur les haut de gamme et moins de pts sur les gammes en descendant

sinon je peut te conseiller de l'acheter nue à 380€ env et te prendre un forfait b&you à 19.99€ tu auras gagné quelques €uros en plus sur 24mois tout en n'ayant d'engagement...
Iphone5 64Go avec Forfait Sensation 16Go 4G
iPad air avec Forfait Noamad 6Go 4G
tofoo93
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: FIVE
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Retourner vers Bouygues Telecom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus