problèmes suite à retractation

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

problèmes suite à retractation

Messagepar PETITolivier35 » Lun 06 Fév, 2017 21:29

Bonjour,

J'écris sur cette espace avis clients pour vous faire part de mon mécontentement!

J'ai souscris à une offre via un commercial en ligne de Bouygues télécom! ( bbox miami + forfait mobile avec un iPhone pour tant en €).

Suite à la réception des équipements, j'ai rencontré plusieurs problèmes en 1 semaine ( du hors forfait injustifié, problème de ligne téléphonique et enfin une bbox miami défaillante ).

J'ai donc sans tarder utilisé mon droit de RÉTRACTATION sous 14 jours et renvoyé tous les équipements sous un délai de 30 jours avec accusé de réception dans même et seul colis via colissimo.

Hors une fois le colis réceptionné, ils perdent dans leur propre service, l'iPhone et par la même occasion ils me débitent la modique somme de 425 € qui représente selon un de leur opérateur, la caution + la valeur réel du téléphone!

Je m'engage donc dans une procédure de collecte de preuve auprès de la poste, plus une certification sur l'honneur de bien avoir remis l'iPhone en question.

Mais malheureusement pour moi, je reçois un texto puis une lettre d'une société de recouvrement de devoir payer la somme de 529 € pour encore le même iPhone!

Malgré la tentative de cette société de recouvrement de remonter le problème auprès de leur client, il persiste à vouloir xxxxxx encore cette somme en sachant qu'ils m'ont déjà volé une somme via carte bancaire l'autre montant évoqué si dessus!

Ceci est Inqualifiable xxxxxxxxxxxx de la part de cet opérateur Bouygues télécom!

Je ne compte pas en rester là et les poursuivre en justice si ils ne règlent pas le problème au plus vite !
Dernière édition par boulete le Lun 06 Fév, 2017 22:00, édité 1 fois.
Raison: suppression des propos diffaments
PETITolivier35
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 6s
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: problèmes suite à retractation

Messagepar boulete » Lun 06 Fév, 2017 22:09

si vous en etes au stade du recouvrement c'est que l'histoire date de quelques mois :?:

avez vous contacté l’opérateur par écrit (recommandé AR)
avec fourniture de la copie du récépissé d'envoi ou figure le poids du colis (qui permet de démontrer la preuve de l'envoi de toutes les pièces)
ou avez vous fait lettre morte des relances

vous faites état de la facturation du mobile plus d'une caution,
hors sur une vente l’opérateur ne prend pas de caution
si vous êtes dans votre droit pourquoi avoir payé ce que vous estimez indu par carte bleu ou l’opérateur a t'il prélevé de son propre chef la somme :?:

concernant l'organisme de recouvrement il faut contacter le service client et voir avec le service facturation ce dont il en ressort
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: Vol et escrocri

Messagepar Ulrich » Lun 06 Fév, 2017 22:10

Il aurait fallut contacter le service clients pour connaitre les procédures de renvoi du matériel car souvent, les services gérant les retours de box et de mobile ne sont pas les mêmes. Apparemment, la box doit être renvoyée à Nouailles (60) et le mobile doit être renvoyé à Saint Loubès (33) d'après ce que je vois sur le site internet de bouygues.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Bouygues Telecom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message