[Abo intégral] Problèmes divers

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

[Abo intégral] Problèmes divers

Messagepar aaron » Lun 16 Mai, 2005 13:37

J'ai ouvert une ligne BoT Intégral classique 4h début Mai

1er problème :
Quand j'ai appelé au SC le 1er jour on m'a dit que j'avais un Intégral Online 4h :shock: . Bon admettons(...)
Je demande à passer en intégral classique car je veux 30 SMS et une facture papier et la on me dit "c'est impossible désolé... mais bon on vous fait un geste exceptionnel on accepte de vous passer en intégral classique car vous n'y êtes pour rien etc..."

2ème problème :
J'appelle pour dire que je veux CHANGER de compte bancaire pour les PRELEVEMENTS et la on me dit : "OK vous allez recevoir..."
Je reçois l'autorisation de prélèvement mais avec mon nom et mon prénom pré imprimé. Or le nouveau compte n'est pas à mon nom. J'appelle le SC : "mais vous comprenez c'est une sécurité pour nous bla bla bla ... si vous voulez, faites un changement de titulaire [10 euros !] "
La procédure n'est pourtant pas compliquée : il suffit que le détenteur du compte à débiter prévienne sa banque (par écrit) de laisser passer les prélèvements. C'est comme ça que ça se passe chez SFR [...]

3ème problème :
Je consulte ma facture électronique puisqu' "integral online" et la que vois-je ? des frais de paiement de 1euro [!] . J'appelle le Service Client :
Moi : "pourquoi 1 euro en plus?"
SC : "Vous payez comment vos factures?"
Moi : "Par prélèvement"
SC : "Vous êtes sûr?" :shock:
Moi : "Bah oui j'ai donné mon RIB en point de vente etc etc..."
SC : "Bah non chez nous c'est écrit par chèque ou par CB et c'est pour ça que vous payez 1 euro supplémentaire"
DINGUE ! Alors que l'autre conseillère m'a dit "OK je vous envoie une autorisation de prelevement pour CHANGEMENT de compte"...
Pourtant sur le contrat BoT que j'ai signé, j'ai signé aussi une autorisation de prélèvement.

Connaissant déjà le SC de BoT pour avoir eu plusieurs lignes chez eux, tous ces appels récents me confirment une fois de plus le non-professionalisme du SC de BoT par rapport a celui de SFR (que je trouve excellent, courtois et très professionnel). J'ai souscrit BoT dans le seul but de passer à un forfait UMM après les 2 premiers mois car UMM est adapté à ma conso.

Que pensez-vous de tout cela ? (disons pour les 2 derniers problèmes puisque le 1er a été résolu)

Désolé d'avoir été long et merci de m'avoir lu.
aaron
Actif
Actif

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: z5 compact
Opérateur mobile: B&You

Messagepar Maximilien » Lun 16 Mai, 2005 14:56

Hum... :crazyeyes: ! Disons que je ne comprend pas trés bien cette affaire de forfait on line...!
Nokia 1100/3100/3310/3410/6600/7260, Siemens C75, Sonyericsson T610, Sagem My X6/X7, Alcatel OT 153/355/757
Alcatel OT EASY DB/511/512/332, Nokia 8310, Samsung S500, Sendo S300, Siemens A36, Trium eclipse
BOUYGTEL 3H
Maximilien
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Invité » Lun 16 Mai, 2005 15:54

Pour la 2 tu peux telecharger l autorisation de prelevement automatique dans ton compte , ton nom seras pas indiquer dessus .

Pour la 3 tu peux payer directement a partir du site " Vous souhaitez régler par carte bancaire le montant de votre dernière facture ... "

Afin de régler ce montant sur notre site Internet, vous devez nous indiquer si vous avez opté pour le prélèvement automatique : ...

Sinon cela seras effectif sur ta prochaine facture
Invité

Retourner vers Bouygues Telecom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message