probleme service client Bouygues

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

probleme service client Bouygues

Messagepar idénaze » Jeu 09 Fév, 2012 16:43

Bonjour,
je vous explique ma soeur à souscrit à un Idéo en decembre avec construction de lignes FT.

Lors du premier RDV le technicien n'est pas venu et à dit qu'il n'y avait personne au domicile, alors que ma soeur avait bloqué ca matinée pour le RDV.

Du coup elle rappelle le SC qui lui propose un autre RDV mi fevrier, ma soeur jugeant le delai trop long ( souscription faite en Déc pour rappel ) la conseillere lui propose donc d'ouvrir directemennt la ligne avec FT et que Bouygues lui remboursera les frais à savoir 124euros.

La conseillere lui a meme dit qu'il vallait mieux qu'elle ne dise pas à FT que c'etait pour apres venir chez Bouygues ( elle l a pas inventé ).
Elle devait ensuite renvoyer la facture à Bouygues

Aujourd'hui on lui dit qu'on ne la remboursera pas et que comme par hasard il n'y a pas de trace du geste commercial de Bouygues.

Ma question est de savoir si les operateurs enregistrent toute les conversations et s'il est possible d'obtenir une retranscription écrite de la conversation?
Merci par avance.
idénaze
Newbie
Newbie

Retourner vers Bouygues Telecom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message