[Carte Bouygues] Problème rechargement

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

[Carte Bouygues] Problème rechargement

Messagepar Livto » Mer 16 Jan, 2008 21:16

Salut tout le monde,


J'ai voulu recharger ma carte Bouygues il y a quelques heures avec une sim dont je me servais plus depuis 3 mois.
Depuis 18h je n'arrive pratiquement pas à avoir le 630. J'ai des messages me disant "Réseau occupé". Est-ce pareil pour vous ?

De plus, lorsque j'ai réussi à enfin avoir le numéro, j'ai suivi les instructions tant bien que mal pour arriver à un moment où il me demande de combien je souhaite recharger et sur quelle formule. Une fois ces deux choix sélectionnés le serveur me demande mon numéro de Carte bancaire (Alors que j'ai un numéro de rechargement)
Rassurez-moi, il est toujours possible d'entrer ces numéros de recharge ? (J'ai peut-être fait une fausse manip étant donné que le serveur lag chez moi)



Merci d'avance.
Livto
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mer 16 Jan, 2008 21:09

Retourner vers Bouygues Telecom

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités