Problème portable je suis dégoûté ... svp aider moi

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

Problème portable je suis dégoûté ... svp aider moi

Messagepar nelson » Jeu 28 Oct, 2010 19:48

Bonjour,

Je suis aller sur le site bouygues télécom pour changer de portable et de forfait en même temps, sa faisait 3 mois que j'attendais çà car mon portable ne marche plus il me manque beaucoup et je voulais le htc wildfire que j'avais durement économisé pour me le payer.
J'ai essayer pendant 3 jours de commander çà, et aucun résultat même en appelant le suivi client sa ne marchais pas ... suite a un beug du site a force d'effectuer l'opération sa a marché juste pour changer mon forfait, maintenant je me retrouve juste avec mon forfait et je ne peut plus payer mon htc ... il coutait déjà 119 euros avec mon forfait il est maintenant hors de prix :'( j'ai appelé le service client il m'on dit que ce portable n'était pas dans les portable en renouvelement et que si j'ai pris le forfait il y a un jours, c'est trop tard ... je suis aller en boutique et il m'on dit qu'il ne pouvait pas changer de portable car il n'avais pas accès a mon compte parce que je l'est commandé sur internet et que mon nouveau forfait n'est pas encore activé ...

C'est pas la forme en se moment s'il vous plais quelqu'un connais un moyen de pouvoir me prendre ce portable ? sa fait seulement 1 jours que j'ai commandé le forfait et il ne se mettra en place qu'au 3 novenmbre .

Merci beaucoup, j'attend vos réponses très impatiemment
nelson
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 28 Oct, 2010 19:46
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Problème portable je suis dégoûté ... svp aider moi

Messagepar webatou » Jeu 28 Oct, 2010 20:51

Si tu veux annuler la mise en place de ton forfait, un simple appel au service client suffit.
iPhone X ..::.. B&You Série spéciale 50 Go Week-end internet illimité
iPhone SE ..::.. Sosh 50 Go Promo 9,99 euros
Avatar de l’utilisateur
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21767
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 19:33
Localisation: Caen
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Sosh

Re: Problème portable je suis dégoûté ... svp aider moi

Messagepar nelson » Ven 29 Oct, 2010 10:30

Donc j'ai appelé ce matin, ma commande pour mon forfait vas être annulé aujourdui je suis très heureux :)
nelson
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 28 Oct, 2010 19:46
Opérateur mobile: Bouygues Telecom


Retourner vers Bouygues Telecom

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités