Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options
par Bertrandc29 » Mer 28 Déc, 2011 21:18
Bonjour,
J'ai signé un contrat chez BT le 21 Décembre concernant un forfait 3h. Il y avait une portabilité du numéro venant de chez NRJ prévu le 24.
Nous sommes le 28 et toujours rien, cela fait depuis 4jours que BT me ballade en me présicant que ça sera le lendemain, puis le lendemain ... etc mais toujours rien !
Avez-vous entendu parlé des problèmes de portabilités ?
Cela peut être un modif de résiliation si le contrat n'est pas respecté ?
Merci
-
Bertrandc29
- Newbie

-
- Messages: 1
- Inscription: Mer 28 Déc, 2011 21:14
- Marque de téléphone: Apple
- Modèle de téléphone: Iphone 4S + GalaxyS2
- Opérateur mobile: Bouygues Telecom
par tofoo93 » Jeu 29 Déc, 2011 00:56
hello
c'est pas un motif pour 4J mais là ils doivent faire remonter le soucis soit la porta est refusé par NRJ et ils ont le code de refus soit c'est simplement technique et là c'est escaladé
de mémoire le motif de resil c'est 12J sur les engagement de bytel à relire sur les CGV
Iphone5 64Go avec Forfait Sensation 16Go 4G
iPad air avec Forfait Noamad 6Go 4G
-

tofoo93
- Membre VIP

-
- Messages: 1763
- Inscription: Mer 29 Déc, 2010 01:29
- Marque de téléphone: Apple
- Modèle de téléphone: FIVE
- Opérateur mobile: Bouygues Telecom
-
par kylegl » Jeu 29 Déc, 2011 19:50
Le respect du délai de portabilité est une OBLIGATION LEGALE. Ne pas la respecter offre DIRECTEMENT droit à dédommagement, dès le premier jour de retard. Par contre, il faut (d'après la jurisprudence) au moins 30 jours sans service pour avoir droit à résilier sans frais.
La loi OBLIGE aussi l'opérateur receveur à donner le motif EXACT du refus de portabilité, que le refus vienne de l'opérateur initial ou que ce soit de l'opérateur receveur. N'hésitez donc pas à EXIGER le motif du refus.
-
kylegl
- Très actif

-
- Messages: 796
- Inscription: Ven 01 Juin, 2007 17:33
Retourner vers Bouygues Telecom
-
- Problème entre Bouygues Télécom et La Poste Mobile !!!
par contact@comlelievre.com » Dim 29 Sep, 2019 10:11
- 0 Réponses
- 45914 Vus
- Dernier message par contact@comlelievre.com

Dim 29 Sep, 2019 10:11
-
- problème avec bouygues telecom
par laurene54 » Jeu 05 Jan, 2012 15:15
- 1 Réponses
- 1474 Vus
- Dernier message par matcarhartt

Lun 09 Jan, 2012 10:48
-
- Offre Relais : l'offre de portabilité par Bouygues Telecom
par Invité » Lun 30 Juin, 2003 19:44
- 1 Réponses
- 1838 Vus
- Dernier message par allo

Mar 01 Juil, 2003 14:46
-
- [Problème de réseau] Bouygues Telecom et la pluie
par williamleee » Mer 26 Sep, 2007 15:46
- 13 Réponses
- 4963 Vus
- Dernier message par williamleee

Ven 05 Oct, 2007 21:24
-
- problème de débit chez Bouygues télécom
par robilyan » Jeu 04 Oct, 2012 22:05
- 1 Réponses
- 1774 Vus
- Dernier message par webatou

Jeu 04 Oct, 2012 22:15
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités