Problème portabilité de NRJ Mobile vers Bouygues Telecom

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Problème portabilité de NRJ Mobile vers Bouygues Telecom

Messagepar Bertrandc29 » Mer 28 Déc, 2011 21:18

Bonjour,

J'ai signé un contrat chez BT le 21 Décembre concernant un forfait 3h. Il y avait une portabilité du numéro venant de chez NRJ prévu le 24.

Nous sommes le 28 et toujours rien, cela fait depuis 4jours que BT me ballade en me présicant que ça sera le lendemain, puis le lendemain ... etc mais toujours rien !

Avez-vous entendu parlé des problèmes de portabilités ?

Cela peut être un modif de résiliation si le contrat n'est pas respecté ?

Merci
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Re: Problème portabilité NRJ ---> BT

Messagepar tofoo93 » Jeu 29 Déc, 2011 00:56

hello

c'est pas un motif pour 4J mais là ils doivent faire remonter le soucis soit la porta est refusé par NRJ et ils ont le code de refus soit c'est simplement technique et là c'est escaladé

de mémoire le motif de resil c'est 12J sur les engagement de bytel à relire sur les CGV
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Re: Problème portabilité de NRJ Mobile vers Bouygues Telecom

Messagepar kylegl » Jeu 29 Déc, 2011 19:50

Le respect du délai de portabilité est une OBLIGATION LEGALE. Ne pas la respecter offre DIRECTEMENT droit à dédommagement, dès le premier jour de retard. Par contre, il faut (d'après la jurisprudence) au moins 30 jours sans service pour avoir droit à résilier sans frais.

La loi OBLIGE aussi l'opérateur receveur à donner le motif EXACT du refus de portabilité, que le refus vienne de l'opérateur initial ou que ce soit de l'opérateur receveur. N'hésitez donc pas à EXIGER le motif du refus.
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