Problème entre Bouygues Télécom et La Poste Mobile !!!

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

Problème entre Bouygues Télécom et La Poste Mobile !!!

Messagepar contact@comlelievre.com » Dim 29 Sep, 2019 10:11

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, que ce soit à partir de mon numéro ou plusieurs autres numéros et téléphones Bouygues Télécom, il s'avére impossibile de joindre un numéro hébergé par la Poste Mobile (réseau SFR).

Durant l'appel, le message obtenu est "le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué ou n'est pas accessible, votre appel ne peut aboutir".

Selon le service technique de La Poste Mobile, tous les voyants sont au vert et selon le service technique de Bouygues Télécom, la réponse est "BIZARRE !!!"

Au final les deux services techniques se renvoient la balle !!!

J'ai effectué plusieurs tests pour joindre ce numéro via d'autres fournisseurs d'accès (Orange, SFR, France Télécom) et ils s'avérent concluants.

Que faire si finalement quand de plus, l'abonnement chez La Poste Mobile est encore engagé pendant 18 mois ???

Je précise également que la personne engagée sur cet abonnement La Poste Mobile est âgée de 85 ans et a donc fait confiance à une marque historique, erreur de sa part ou pas ???

De plus, le problème est en train de s'intensifier sachant que la personne est aujourd'hui hospitalisée et ne peut donc être notamment jointe par sa fille, abonnée chez Bouygues Telecom et s'occupant légitimement des intérêts de sa Maman.

Merci de votre retour.

PS : je précise que ce message va tourner sur la totalité des forums sur internet ...
contact@comlelievre.com
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Dim 29 Sep, 2019 10:08
Opérateur mobile: La Poste Mobile
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Retourner vers Bouygues Telecom

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités