[Universal] Problème e-mail/Imode

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

[Universal] Problème e-mail/Imode

Messagepar gamecube » Mer 02 Jan, 2008 16:32

Bonjour,

Vendredi j'ai effectué un renouvellement de forfait chez Universal Mobile, et changé de téléphone (Sony Ericsson K550im).

Et puis je suis passé de 16€90+3€(appels moins chers de 17h00 à minuit + mercredi et Week End)=19€90, pour aller sur un forfait à 19€90 (1h + SMS illimité de 17h00 à 00h00).


Le vendeur m'a indiqué que l'envoi d'e-mail était gratuit et illimité,
mais le problème est que je n'arrive pas à envoyer d'e-mail ...

Je suis pourtant la bonne procédure, "Rédiger Nouveau" => "e-mail" => ensuite j'écris l'adresse du destinataire, un objet, et du texte => "Continuer" => Envoyer



Puis quelques minutes plus tard "Echec de l'envoi à
flavien.b******@orange.fr (mon e-mail).


Donc si quelqu'un a une solution à mon problème, il est le bienvenu =)
(me contacter sur le forum et/ou par e-mail)

Cordialement,
Flavien.
Dernière édition par gamecube le Mer 02 Jan, 2008 20:17, édité 1 fois.
gamecube
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Mer 02 Jan, 2008 16:19

Messagepar rebeu3181 » Mer 02 Jan, 2008 16:59

A mon avis imode n est pas encore activé. Tu peux envoyé ou recevoir des mms? Sinon éteins et rallume ton tel.
rebeu3181
Habitué
Habitué
 
Messages: 88
Inscription: Mer 14 Nov, 2007 16:22
Localisation: Castres

Messagepar gamecube » Mer 02 Jan, 2008 17:54

OK, je vais essayer d'éteindre puis de rallumer mon mobile.
==> Non, il y a toujours la même erreur.


Pour les MMS, je n'ai pas encore essayé avec mon nouveau mobile. (Mais avant, avec mon ancien (et la même carte SIM) cela fonctionnait très bien).


Mais avant je ne m'étais jamais servi des e-mail, donc effectivement, peut-être que le vendeur ne m'a pas activé le service des e-mails.


La boutique Bouygues à côté de chez moi est fermée exceptionellement aujourd'hui, donc je leur passerai un coup de fil demain, et je donnerai des nouvelles sur le forum.


Si quelqu'un à d'autres infos, elles restent toujours les bienvenues.


Cordialement,
Flavien.
gamecube
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Mer 02 Jan, 2008 16:19

Messagepar 1105173 » Mer 02 Jan, 2008 18:05

au passage, je sais pas si c'est encore possible d'éditer, mais enlève ton adresse mail du premier post si tu veux t'éviter les spams ...
1105173
Newbie
Newbie
 
Messages: 21
Inscription: Sam 14 Avr, 2007 14:11

Messagepar gamecube » Mer 02 Jan, 2008 20:17

(Voila, c'est fait ^^)
gamecube
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Mer 02 Jan, 2008 16:19

Messagepar webatou » Mer 02 Jan, 2008 20:37

As tu demandé l'activation du service imode au moins ?
iPhone 11 Pro Max ..::.. Sosh 80 Go 14,99 euros ..::.. B&You 100 Go 11,99 euros
Avatar de l’utilisateur
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 22453
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 19:33
Localisation: Caen
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: B&You

Messagepar gamecube » Mer 02 Jan, 2008 20:57

Oui, je l'avais demandé au vendeur, mais avant de partir il nous avait dit qu'il avait fait une bêtise pour mon forfait, il avait oublié d'effectuer le changement de forfait -___-'

Il devait être dans la lune et n'a pas validé l'imode au passage.


Pour mon forfait c'est OK, mais du coup il n'a pas du penser à l'i-mode.


J'appelle demain et je vous donne des nouvelles.

Cordialement,
Flavien.
gamecube
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Mer 02 Jan, 2008 16:19

Messagepar gamecube » Jeu 03 Jan, 2008 11:45

Bonjour,

Alors j'ai appelé la boutique Bouygues, et le vendeur me dit que les changements ont bien été effectués, mais ils ne seront opérationnels qu'à partir du prochain prélèvement.


(ohwww j'ai plus de forfait jusqu'au 20 Janvier ... (et oui les fêtes de fin d'année c'est fait pas du bien au forfait =p))
gamecube
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Mer 02 Jan, 2008 16:19


Retourner vers Bouygues Telecom

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités