Alundra a écrit:Je pense aussi resilier ma 9 box de sfr a 29,9E/mois pour la clé 3G+ de bougues a 19,9E/mois soir&we
Pourrai-je aussi mettre la sim de la clé 3G+ dans un mobile, aurai-je le meme probleme sur le PC comme sur le mobile, ou cela ne marchera que sur le PC ?
Alundra a écrit:d'apres le service technique de bouygues, cela serai due a une restriction de universal mobile tous les 10Mo, mais de le verifier en appelant le service UM, qui eux me disent de rappeler le meme numero du service technique, qui me dit ensuite de faire une mise a jour du mobile sur le site de nokia en branchant mon mobile en mode modem. une mise a jour qui dure 20 minutes. Je dis pourtant que cela est pareil avec tout les mobiles, il me dit qu'il faut quand meme faire la mise a jour.
Je demande donc pour resilier, il me dit d'appeler le 641.
Jappelle le 641 la dame me demande si j'ai deja envoyé une lettre de resiliation, je dit "non" ele me dit alors d'appeller le 614, et au 614, "le numero que vous avez demandé n'est pas atribué, ou n'est pas accessible"
Quel foutage de gueule chez bouygues.
boscodon a écrit:Alundra a écrit:Je pense aussi resilier ma 9 box de sfr a 29,9E/mois pour la clé 3G+ de bougues a 19,9E/mois soir&we (...)
J'ai une clé 3g+ Auchan Mobile (Forfait Bloqué 2Go 29.90€) qui fonctionne sur le réseau Bouygues.
ll y a des coupures de temps à autres.
namcocapcom a écrit:t'as raison alundra va chez les pires lol tu vas rigoler quand tu seras en gprs et si tu tombes sur une antenne 3g qui delire ils ne les reparent pas sfr sauf quand ya un scandale. Bon courage!
Alundra a écrit:boscodon a écrit:Alundra a écrit:Je pense aussi resilier ma 9 box de sfr a 29,9E/mois pour la clé 3G+ de bougues a 19,9E/mois soir&we (...)
J'ai une clé 3g+ Auchan Mobile (Forfait Bloqué 2Go 29.90€) qui fonctionne sur le réseau Bouygues.
ll y a des coupures de temps à autres.
Idem pour un pote qui a l' ADSL avec une Bbox. quelle bonne reputation ils ont, bouygues![]()
Cela aurai donc été pareil avec une clé 3G+. Heureusement que SFR viens de me faire une reduction a 19,90E au lieu de 29,90E pour mon offre adsl 1oo% neuf box, en gardant le debit, la télé et le fixe gratos, lorsque je leur ai demandé de resilier.
Retourner vers Bouygues Telecom
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités