problème de débit chez Bouygues télécom

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

problème de débit chez Bouygues télécom

Messagepar robilyan » Jeu 04 Oct, 2012 22:05

Client depuis 2000 chez Bouygues Tél.
Jusqu'en juin de l'année dernière, aucun problème avec cet opérateur téléphone et internet. Mais depuis ce mois de juin 2011, un cauchemar ! Qu'est ce que je leur ai fait ? A part filer mon argent chaque mois en temps et en heure, je ne vois pas ?
Après la téléphonie que je ne peux utiliser décemment à la maison, voila que l'on me supprime internet !
Depuis 2 semaines, pendant certains créneaux horaires, je n'ai plus de débit. J'ai contacté le service client qui constate le défaut et lance une intervention technique. Quelques jours plus tard, je suis informé sur mon espace client que l'incident est clos et que tout semble être ok. Mais toutefois, si j'avais encore des problèmes que je recontacte le service client (BT gagne du temps). Ni une ni deux, je demande à résilier mon contrat. On me propose pas de solution pour la connexion internet, comme si BT n'avait pas de compétences techniques ?! On me demande si j'ai eu droit à mes 15 euros de remise (pas encore vu) BT gagne du temps. Et oui il me donne 15 euros et moi plus de 50 euros, vous comprenez l'arnaque.
Et cerise sur le gateau, BT me demande 100 euros pour pouvoir les quitter.
12 ans de fidélité, voila comment on vous remercie chet Bouygues Telecom.

Sans parler de la coupure du serveur de mail pendant plus de 24h.
robilyan
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 04 Oct, 2012 22:03
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: GT I5800
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: problème de débit chez Bouygues télécom

Messagepar webatou » Jeu 04 Oct, 2012 22:15

Ce forum concerne uniquement les offres mobiles de Bouygues Télécom et pas l'offre internet.
iPhone 13 Pro ..::.. Orange 120 Go 5G / free Forfait Free abonné Pop
Avatar de l’utilisateur
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23022
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 19:33
Localisation: Caen
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 13 Pro
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Free Mobile


Retourner vers Bouygues Telecom

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 9 invités