[points bouygues] points avec changement de forfait

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

[points bouygues] points avec changement de forfait

Messagepar pinuts » Sam 24 Juil, 2010 13:54

Bonjour !

Ça fait maintenant quelques mois que je me questionne à propos d'un éventuel changement de forfait. Je possède le forfait "2fois Plus SMS illimités 18h+WE 1h+1h" mais depuis le forfait EVASIO (qui en est le descendant) est sorti et propose internet illimité en plus. J'aimerais donc passer de mon forfait actuel au forfait evasio mais ce n'est pas tout.

Mon problème est que je souhaiterais acheter un iphone afin de profiter pleinement de l'internet illimité mais voila je ne sais pas quelle est la façon de l'avoir au prix le plus avantageux.
Je me suis rendu dans ma boutique bouygues qui m'a dit que je ne pouvais pas changer de forfait avant la fin de mon engagement (il me reste 11 mois !) mais que cette opération était possible sur le site internet de bouygues.
Le site me dit que je dispose de 4552 pts qui me font le iphone 3gs à 299e et que je peux prendre le forfait évasio :
"Votre ligne sera mise à jour avec les éléments suivants : Réengagement 12 mois.
Frais de changement facturés : 0€00
Vous serez engagé jusqu'au : 22/08/2011"

Alors voila j'en viens enfin à mes questions :

- Si je "commande" le forfait evasio, est ce que je conserve mes 4452 points pour commander le iphone par la suite ?
- Si je commande l'iphone avant le forfait, puis-je quand même changer de forfait après ou est ce que cela me réengage dans mon forfait actuel ?

Vous l'aurez compris, j'aimerais savoir dans quel ordre je dois effectuer ces opérations.
Voila je ne sais pas si tout est très clair mais j'espere que vous pourrez m'aider, j'ai hâte d'avoir un iphone :bday:

Bonne journée à tous
pinuts
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: LG
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: [points bouygues] points avec changement de forfait

Messagepar chris33 » Dim 25 Juil, 2010 21:07

Il n'y a pas d'ordre particulier pour faire ces changements.

Cdlt
chris33

Messagepar pinuts » Lun 26 Juil, 2010 12:15

Très bien alors je vais d'abord changer de forfait et je verrais ensuite pour le téléphone. J'espere vraiment que je pourrais garder mes points :)
pinuts
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: LG

Messagepar matcarhartt » Lun 26 Juil, 2010 23:39

bien sur vos point seront conserves un changement de forfait n a rien a voir avec les points.
Android-L'OS mobile qui promet de contrer apple
matcarhartt
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: xperia SP

Retourner vers Bouygues Telecom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message