Paramétrage MMS/WAP Bouygues Telecom

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

Messagepar stickmou29 » Lun 24 Juil, 2006 08:13

Bonjour, je viens récemment de faire l'acquisition d'un portable, avec le forfait universal mobile, et quand je veux envoyé des mms, le portable me met : "erreur connexion", est ce parce que les mms ne sont pas activé et qu'il faut que j'appelle le service client, ou autre chose ?? et sinon quand on m'envoie des mms, je ne reçois rien du tout. Est ce normal ??
Merci pour votre réponse ;)
stickmou29
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Lun 24 Juil, 2006 08:06

Messagepar webatou » Lun 24 Juil, 2006 12:20

Oui, pour les MMS, il faut activer l'option (gratuite) auprès du service client.
iPhone 11 Pro Max ..::.. Sosh 50 Go Promo 9,99 euros ..::..B&You SL 50 Go + WE illimité
Avatar de l’utilisateur
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 22130
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 18:33
Localisation: Caen
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: B&You

Problème connexion wap.

Messagepar georgemonk9 » Lun 24 Juil, 2006 17:01

J'ai un Samsung D-520 et je ne peux plus me connecté au wap, alors qu'auparavant il fonctionnait. Quand je me connecte, mon portable m'affiche veuillez patienter puis il revient à la page d'accueil.Pouvez-vous m'aider?
georgemonk9
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Lun 24 Juil, 2006 16:24

Messagepar stickmou29 » Lun 24 Juil, 2006 18:37

ok, merci beaucoup, je ferais ça demain je pense.
stickmou29
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Lun 24 Juil, 2006 08:06

Messagepar phchrono » Ven 04 Aoû, 2006 09:25

J'ai un E900 mais j'arrive pas a envoyer de mms alors que j'ai bien configurer, cela veut dire qu'il faut que le service client active les mms aevc mon forfait neo.
phchrono
Habitué
Habitué
 
Messages: 39
Inscription: Lun 12 Jan, 2004 19:09

Messagepar webatou » Ven 04 Aoû, 2006 11:55

C'est ce que j'ai écrit quelques posts plus haut :roll:

Oui, pour les MMS, il faut activer l'option (gratuite) auprès du service client.
iPhone 11 Pro Max ..::.. Sosh 50 Go Promo 9,99 euros ..::..B&You SL 50 Go + WE illimité
Avatar de l’utilisateur
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 22130
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 18:33
Localisation: Caen
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: B&You

Messagepar max25 » Ven 04 Aoû, 2006 13:23

Et une fois l'option activée, faut il envoyer un premier mms pour en recevoir? :!: :!: :!: :!:
Samsung Galaxy S3 M6 Mobile 2H Internet 500 Mo
Sosh 5Go
Avatar de l’utilisateur
max25
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4023
Inscription: Ven 03 Mar, 2006 10:22
Localisation: Besancon
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galasy S3
Opérateur mobile: M6 Mobile
2ème opérateur: Sosh

[dbtel j6]comment parametrer??

Messagepar miss_tifn » Lun 14 Aoû, 2006 13:46

bonjour !

j'ai un DBtel J6 avec forfait universal mobile je voudrais le parametrer. on m'a dit d'aller sur le site d'universal mobile pour paramétrer mon portable ; le seul problème c'est qu'ils n'ont pas mon portable. :evil: donc j'ai essayé de trouver le site de DBtel sans succès !! :crazyeyes: est ce que quelqu'un pourrais m'aider ??!!
repondez moi svp !!!!!!!!!!!

Miss_tifn
miss_tifn
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Lun 14 Aoû, 2006 13:02

Messagepar murphy99 » Lun 14 Aoû, 2006 16:23

Bonjour, as tu essayé avec les paramètres indiqués au début de ce topic ?
Samsung Galaxy S8+ gold dual sim
RED 30Go + 4Go Europe pour 5€ à vie

Red box fibre 1Gb/s en FTTH
Avatar de l’utilisateur
murphy99
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3123
Inscription: Lun 07 Juil, 2003 10:15
Localisation: Nantes
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S7 Edge bleu corail
Opérateur mobile: SFR

Messagepar miss_tifn » Lun 14 Aoû, 2006 19:35

ba non parce qu'en faite j'y comprend pas grand chose !! :oops:
je sais pas si j'ai un wap gsm ou les autres trucs !! :? je sais que dans les parametres de reseau je suis sur bouygtel mms mais pas plus !!! comment je savoir tout ca??
miss_tifn
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Lun 14 Aoû, 2006 13:02

Messagepar XS Ratus » Lun 14 Aoû, 2006 21:26

miss_tifn a écrit:ba non parce qu'en faite j'y comprend pas grand chose !! :oops:
je sais pas si j'ai un wap gsm ou les autres trucs !! :? je sais que dans les parametres de reseau je suis sur bouygtel mms mais pas plus !!! comment je savoir tout ca??


essaye de fouiner dans les réglages de ton téléphone.
:arrow: Samsung SGH-S500i Bouygues Telecom
:arrow: Mitsubishi M342i Breizh Mobile
:arrow: Sagem myV-65 SFR
:arrow: Sony Ericsson T610 Orange
:arrow: Philips 162
XS Ratus
Habitué
Habitué
 
Messages: 162
Inscription: Dim 13 Aoû, 2006 19:03

Messagepar couscous » Mar 03 Oct, 2006 10:21

Bonjour, j'ai le même problème
je vais avoir le n73 bientot (j'en ai marre d'attendre) avec un forfait néo donc si j'ai bien lu et compris ce topic, il faudra que je paramètre mon tel pour utiliser un forfait data (pour envoi de mail, mms, surf sur le web...)
le problème c'est que mon tel n'est pas référencé dans les portables nokia a paramétrer sur le site de BoT.
Pensez vous que ce soit un problème de mise à jour du site et que ces paramètres sont disponibles au service technique de BoT ?
Les données écrites en 1ère page (datant de 2003) sont-elles toujours valables ?
Comment doit on les utiliser ?

D'avance merci
couscous
Habitué
Habitué
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 28 Sep, 2006 10:24

Messagepar webatou » Mar 03 Oct, 2006 10:40

Tu peux utiliser les paramétrages d'un autre portable avoisinant, genre le 6630 ou le 6680. Par contre, les paramétres seront à rentrer à la main.

Edit: même mieux, tu prends les parametrages du N70 :mrgreen:
iPhone 11 Pro Max ..::.. Sosh 50 Go Promo 9,99 euros ..::..B&You SL 50 Go + WE illimité
Avatar de l’utilisateur
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 22130
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 18:33
Localisation: Caen
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: B&You

Messagepar Phil The WebSurfer » Mar 03 Oct, 2006 14:48

Les parametres sont disponibles sur nokia.fr en envoi OTA (par sms) gratuitement.

Sinon le N73 se configure tout seul a l'insertion de la SIM/USIM.
Il dispose aussi d'un outils de configuration comprenant plusieurs pays et plusieurs reseaux. :wink:

Autrement dit, pas besoin d'un papier et d'un crayon :mrgreen:
* Samsung Galaxy S10+ Ceramic Black Edition Performance
* Orange 50Go
Avatar de l’utilisateur
Phil The WebSurfer
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 25648
Inscription: Dim 05 Oct, 2003 22:44
Localisation: Besançon
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S10+
Opérateur mobile: Orange

Messagepar cola34 » Sam 18 Nov, 2006 09:18

Bonjour
Mon tel est un Sagem myC5-3i
Que doit je faire comme demarche pour arriver a recevoir des images, sonnerie
Tous les telephones imode son t'il configurer wap ? Je mi connait vraiment pas en telephone mobile, hier j'ai donc voulu telecharger une image mobile et je ne les toujours pas reçu :( !!! ( elle a pourtant etait payer et envoyer)
y t il quelque chose a faire avant d'arriver a telecharger de telle images?
merci
Sagem myC5-3i
imode
cola34
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Sam 18 Nov, 2006 08:52

Messagepar seveangegardien » Mer 29 Nov, 2006 00:22

(Sinon le N73 se configure tout seul a l'insertion de la SIM/USIM.)

et le N80 c'est pareil on viens de me l'offrir mais sans opérateur et moi je suis bouygues et il va me falloir le paramétré
seveangegardien
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mer 29 Nov, 2006 00:05

Messagepar fidolo » Sam 03 Fév, 2007 11:54

Bonjour, j'ai besoin d'aide !!!

Je viens d'acquerir un Samsung SGH-E900, sous le forfait Bouygues néo.
Auparavant, j'ai un autre telepone Samsung, mais il était i-mode, donc pas de probleme de configuration pour me connecter sur l'i-mode.

Maintenant, avec ce nouveau telephone, j'ai dû appeler le service client pour me connecter sur le wap au lieu du i-mode car je le repete, le SGH-E900 n'est pas i-mode.

Probleme : Configuration reussie pour surfer sur le wap mais etant possesseur d'un compte email mobile se finissant par "@i-mode.fr", je ne peux plus envoyer des mails car je n'arrive pas a trouver le bon parametrage. Ni a creer une nouvelle adresse email mobile.

J'utilise souvent les mails via le mobile, donc si quelqu'un pouvait m'aider a parametrer le telephone, ce serait super sympa.

Merci a tout ceux qui m'aideront a resoudre ce dilemme.
fidolo
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Sam 03 Fév, 2007 11:41

Messagepar Fanmitsu-Cira » Dim 04 Fév, 2007 15:28

Le problème c'est que Bouygues a supprimé la création des comptes mails @6emesens et @bouygtel.fr ( qqch comme sa ) , donc la seule possibilité pour un particulier d'avoir un compte mail chez bouygues est d'avoir un tel imode ...
Vends sharp gx30 et sagem my400v Oxbow neuf .
Avatar de l’utilisateur
Fanmitsu-Cira
Très actif
Très actif
 
Messages: 629
Inscription: Sam 17 Juin, 2006 16:39
Localisation: Lézignan-corbières

Messagepar webatou » Sam 26 Mai, 2007 15:14

Quelqu'un aurait-il l'URL de la page d'accueil du multimédia, hors Imode ?

Ce n'est plus wap.bouygtel.fr :?:
iPhone 11 Pro Max ..::.. Sosh 50 Go Promo 9,99 euros ..::..B&You SL 50 Go + WE illimité
Avatar de l’utilisateur
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 22130
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 18:33
Localisation: Caen
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: B&You

Messagepar webatou » Dim 27 Mai, 2007 09:29

Ne cherchez plus, j'avais oublié de mettre l'adresse IP du proxy :mrgreen:

wap.bouygtel.fr fonctionne donc bien :wink:
iPhone 11 Pro Max ..::.. Sosh 50 Go Promo 9,99 euros ..::..B&You SL 50 Go + WE illimité
Avatar de l’utilisateur
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 22130
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 18:33
Localisation: Caen
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: B&You

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bouygues Telecom

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités