Paramétrage MMS/WAP Bouygues Telecom

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

Messagepar kenny54 » Sam 15 Sep, 2007 15:25

je poste ici en esperant avoir + de chance

voila
depuis une semaine sans rien changer a mes parametres je ne peux plus recevoir les mms (mais l envoi marche parfaitement)

lorsqu on m 'en envoie ou lorsque je m'en envoie a moi meme, les telephones fait un reset et en haut pendant une demi seconde le symbole d'un cadena ouvert apparait...

j'ai regardé dans le mode d'emploi du nokia 6131 ce symbole n' y figure pas...

je precise que j'ai tout reparametré mon tel j'ai appelé bouygues, pour eux a 1ere vue pas d'anomalie

quelqu un aurait il une idée?....
SamsungE770
Mobicarte
Samsung E900
Neo 2h + av jeune + 120 sms
kenny54
Habitué
Habitué

Messagepar Slops » Ven 15 Aoû, 2008 00:50

Bonjour, je viens de voir les paramètres d'ici sont "IP : 62.201.137.17" pour les MMS, alors que chez bouygues, sur le site c'est "62.201.129.225". Il faut savoir que j'ai activé l'option mms de ma carte nomad cette aprem, et qu'il m'affiche "Adresse non trouvée". J'ai aussi l'icone "Edge" qui s'affiche depuis que j'ai activé l'option. (Portable: D900i).

Savez-vous si c'est normal cet "Adresse non trouvée" ?
Merci

EDIT: Bah en fait ça marche, j'ai reçu un SMS me disant que je pouvais envoyer et recevoir des MMS. J'ai essayé et ça a marché.
Désolé du dérangement ^^

Au revoir.
Slops
Newbie
Newbie

Messagepar vener » Sam 13 Déc, 2008 11:49

salut
voici un tuto tres complet pour parametrer bouygues en esperant que kldu77 edites sont 1er post pour y ajouter ce lien

http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,5476.msg80614.html#msg80614

Bouygues & Live Messenger & sites https 3G/3G+ & Visio & TV en direct sous Windows Mobile Enfin possible!!! [/url]
vener
Newbie
Newbie

Re: Paramétrage MMS/WAP Bouygues Telecom

Messagepar jerry09 » Lun 13 Avr, 2009 05:46

OK!
C'EST UNE BONNE IDÉE!
:onfire:
jerry09
Newbie
Newbie

Messagepar richard.dco » Sam 02 Mai, 2009 21:58

J'ai un nokia 5800 depuis 2 semaines et je ne peux ni recevoir (je reçois un code pour aller sur le site visualer mon mms), ni en envoyer(adresse inconnue).
Le téléphone ayant été acheté dans une boutique BT il est normalement paramétré(enfin je pense).
J'appelle tout de même le SC qui me dit que le service est bien activé et faire une demande de paramétrage par l'intermédiaire du site BT.Cela n'a rien changé.
Je précise que j'ai un forfait NEO 2.
merci pour vos réponses
richard.dco
Habitué
Habitué

Messagepar richard.dco » Dim 17 Mai, 2009 00:31

Bonsoir
J'ai un forfait néo2 et depuis le début j'ai un soucis pour envoyer ou recevoir des MMS.
Contact avec le service clients , puis le service multimédia , paramétrage du nokia 5800,tests croisés effectués.Le service multimédia me demande de changer de carte sim.Je rends donc à la boutique et le conseiller me dit qu'il va me changer la carte mais que ça ne vient pas de la carte mais une simple désactivation réactivation des mes options multimédia aurait suffit.
Et effectivement changement de carte et toujours le même soucis
Help please
richard.dco
Habitué
Habitué

Messagepar yoda31 » Mar 02 Juin, 2009 16:32

J'ai le même problème.
Je possède un Nokia 5800 impossible d'envoyer des MMS. J'ai fait le test avec un Nokia E65 (désimlocké) et je n'arrive pas non plus à envoyer des MMS.
Je précise qu'avant j'étais chez Orange et j'arrivais à envoyer des MMS avec mon E65... :?

Il ne s'agit pas d'un pb de configuration du téléphone, j'ai essayé de supprimer toutes la config WAP/MMS/DATA et j'ai retéléchargé les config automatique "BouybgTel MMS" mais rien n'y fait.

Pas cool... pour mon arrivée chez BT :evil:
yoda31
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 5800
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar richard.dco » Mer 03 Juin, 2009 10:51

mon problème à été résolu après avoir demandé (sur les conseils du vendeur de la boutique BT) au SC de désactivé et réactivé mes options multimédia.
richard.dco
Habitué
Habitué

Messagepar yoda31 » Mer 03 Juin, 2009 21:51

Mon problème est résolu :D

Le SC a activé une demande d'option MMS. J'ai recu un SMS m'informant de cette demande :?:
Le lendemain j'ai recu un 2nd SMS du SC m'informant que l'option MMS était retirée :shock:

Et tout cas, je peux à présent envoyer / recevoir des MMS avec mon forfait Néo2 :yes:
yoda31
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: 5800

Messagepar testarc » Jeu 07 Jan, 2010 23:03

bonsoir,

je viens de faire un poste sous mvmo mais peut être que vous pourrez me renseigner .

connaissez-vous la configuration internet 3G+ pour universal mobile car le nokia E72 n'est pas compatible actuellement chez eux . et je souhaite proceder manuellement
testarc
Newbie
Newbie

Messagepar nike43 » Ven 13 Aoû, 2010 15:19

pour le wap si ca marche pas un des parametres n'est pas bien parametrer car t'es pas obliger de prendre une option a par si tu veux le gprs et c'est gratuit les 2 premiers mois ensuite tu rappels le service client pour pas continuer et rien payer
nike43
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: N81
Opérateur mobile: Tele2 Mobile

Messagepar vogue55 » Mar 31 Aoû, 2010 16:11

Merci à toi Webatou, je les contacterai ce week end!!!

Vince
vogue55
Newbie
Newbie

Messagepar Aardohan » Mer 02 Nov, 2011 00:16

Bonsoir,

J'ai deux de mes contacts qui n'arrivent pas à m'envoyer de MMS, au début j'ai cru que cela venait de leur opérateur SFR, mais j'ai essayé avec ma ligne Orange et cela ne fonctionne pas non plus, je pensait que cela venait de mon numéro en 07 mais avec quelques tests par ci par là avec quelques uns de mes contacts en 06 et 07, ceux ci arrivent bien à en recevoir.

J'ai été faire un tour sur mon espace client et il n'y a à aucun moment une option MMS a activer comme le stipule le site :

Paramétrer votre mobile
Configurez votre mobile en quelques clics pour consulter vos mails, surfer sur l’Internet Mobile ou envoyer et recevoir des photos par MMS. C'est simple, rapide et gratuit !

Pour recevoir un message MMS :

Si votre mobile est compatible et que vous avez activé le service MMS, vous pouvez visualiser le MMS de votre correspondant en un clic. Comme les SMS, les MMS sont enregistrés dans votre mobile et vous pouvez à tout moment les consulter depuis le menu dédié.

Si votre mobile n’est pas compatible MMS, vous recevrez un SMS vous invitant à consulter votre nouveau MMS en ligne via le service de Lecture MMS.

Problème :

Si vous avez un Blackberry®, cliquez ici

Et là, bah rien, je n'ai aucun problème avec les mails, les applis ni même le surf pur, il n'y a que la réception de MMS, je peut même en envoyer, qu'en pensez vous ?
.: Nokia Lumia 925 | Orange : Forfait Origami Play 7Go 4G/H+ (Deezer, Cloud 100Go) :.
.: Nokia Lumia 1020 | SFR : Formule Carrée 5Go (Extra : CanalPlay) :.
.: Samsung E1270 | free mobile : Forfait 2h SMS/MMS illimités à 0€ / freebox V5 Dégroupage Total :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Localisation: Entrez 26.357865,127.783782 dans Google Maps (en mode satellite) et zoomez...
Modèle de téléphone: Lumia 925
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: SFR

Messagepar sam85 » Dim 29 Avr, 2012 19:13

Bonjour
Serait il possible d'avoir les paramettres mms pour Nokia lumia 710
merci davance
sam85
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: lumia 710

Messagepar tofoo93 » Mar 01 Mai, 2012 08:27

sur les lumia il est impossible d'accéder au paramétrage pour les MMS

c'est d'ailleurs un drole de problème utilisant plusieurs opérateurs il m'est impossible de les récupérer sauf sur celui acheté en pack.
Iphone5 64Go avec Forfait Sensation 16Go 4G
iPad air avec Forfait Noamad 6Go 4G
tofoo93
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: FIVE

Messagepar madamepersil » Ven 01 Juin, 2012 22:09

Bonsoir,
j'ai acheté un Alcatel OT918D il y a un mois, je suis chez Bouygues et aujourd'hui j'ai changé de forfait (eden relax). mon soucis concerne le paramétrage mon téléphone, en effet pas d'internet et plus mms.
Je ne suis pas très douée il est vrai !
Une bonne âme serait-il disponible pour m'aider ????
Merci bcp d'avance !
madamepersil
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: OT918D

Messagepar nahuell » Sam 18 Mai, 2013 16:35

attention
Modération: Lien supprimé - risque de surtaxe téléphonique -
est un opérateur qui pompe 1,50€ par récuperation du pseudo MMS sur votre boite de réception.....

suite:
Informations Editeur: Goldone International,
Service Messagerie Vocale FMB.
Prix du service: 1eur35 par appel+0eur34/min.
Pour ne plus recevoir de message, répondre STOP par SMS.
nahuell
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar Ulrich » Sam 18 Mai, 2013 16:58

En même temps, chaque message que je reçois me donnant un lien pour un soit disant MMS est supprimé systématiquement. Je ne vais jamais sur ces liens depuis mon mobile, car je ne sais pas ce que le site va me couter et je ne sais pas si un virus n'est pas présent sur le lien.

Après avoir regardé sur quoi mène le lien (depuis un environnement sécurisé) , je vois : "tel:0899140130"
Bouygues sensation 3 Go, B&You prépayé, Neuf liberté, free 2 €, lycamobile, NRJ prépayé "à vie", Joe
Lab'explorer

Samsung i600 et B2100, Blackberry 9320 - iPhone 5 16 Go
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Bouygues Telecom » Sam 18 Mai, 2013 17:09

Bonjour à tous,

Que Kapax se rassure, lorsque vous avez besoin de contacter le Service Client la communication est au tarif local. (il est loin le temps des numéros surtaxés ;) )

Pour ce qui est de votre mobile, super simple, rdv ici :
https://www.sav.bouyguestelecom.fr/

Vous avez juste à suivre les menus en indiquant votre modèle de mobile et ce que vous souhaitez faire.

Bonne journée !

Jean-Frédéric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Bouygues Telecom
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Autre...
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar Ulrich » Sam 18 Mai, 2013 17:30

Bouygues Telecom a écrit:Que Kapax se rassure, lorsque vous avez besoin de contacter le Service Client la communication est au tarif local. (il est loin le temps des numéros surtaxés ;) )

Oui le temps des numéros surtaxés date de quelques années, celles correspondant au moment où Kapax a posé sa question, vu que le post dans lequel il parlait du tarif de l'appel du service clients date du 28 Octobre 2005, soit 7 ans et demi :lol:
Bouygues sensation 3 Go, B&You prépayé, Neuf liberté, free 2 €, lycamobile, NRJ prépayé "à vie", Joe
Lab'explorer

Samsung i600 et B2100, Blackberry 9320 - iPhone 5 16 Go
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bouygues Telecom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message