Offre promotionnelle Bouygues Télécom

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

Offre promotionnelle Bouygues Télécom

Messagepar Martin. 11 » Jeu 24 Mai, 2018 21:09

Bonjour,
Mon conjoint et moi avons souscrit à deux forfaits mobiles et internet le 04/01/2018.
Nous avions déjà nos deux forfaits chez cic mobile à 22 euros par mois et une box chez Orange pour 39 euros par mois.
Nous avons bien précisé à la vendeuse de l'agence que nous souhaitions prendre deux forfaits et une box chez eux pour payer moins chère.
La vendeuse ne nous a pas précisé que pour payer moins chère il fallait faire une demande de portabilité sur le site internet de Bouygues dans les 72h.
Le premier mois voyant le montant de la facture nous nous sommes dit qu'il devait y avoir des frais de mise en route (notamment pour la box) et puis après on a pas eu forcément le temps d'appeler le service client.
Ce soir je me décide à aller sur le tchat.
La fille du tchat me dit que son manager ne peut rien faire il faut que j'appelle le 614.
Donc mon conjoint appel et la personne lui répond que cela fait plus de 3 mois que nous avons souscrit au contrat qu'elle ne peut pas faire de demande à son supérieur.
On se retrouve à payer 42 euros de téléphone fois 2 plus 18 pour internet c'est énorme la réduction de 10 euros par ligne de téléphone nous passe sous le nez !!
Est ce que quelqu'un à déjà été dans notre cas, que pouvons nous faire ?
Sachant que nous avons toujours les mêmes numéro de téléphone je ne comprends plus rien :?:
Merci :D
Martin. 11
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Huawei
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Retourner vers Bouygues Telecom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message