non réponse du service commercial de Bouygues Telecom

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

non réponse du service commercial de Bouygues Telecom

Messagepar ach » Mar 09 Jan, 2018 09:50

j'ai commander un iPhone 7 cher Bouygues je les commander le 21/12/2017 ma commandes a étais confirmer le 24/12/2017 le 29 /12/2017 ma commandes a étais annulé sans raison et quand j’essaye d'appeler ou de demander en tchat la raison de l'annulation l'agent dit ne pas savoir que c'est confidentiel j'attend toujours le remboursement j'ai quand même payer 400e je vous déconseille de passer une commandes chez Bouygues se sont des arnaquer
Dernière édition par boulete le Mar 09 Jan, 2018 10:12, édité 1 fois.
Raison: création d'un topic dedié et mise en conformité du titre
ach
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Mar 09 Jan, 2018 09:44
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 7
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Arnaque du service commerciale de Bouygues Telecom

Messagepar CELTICJRB » Mar 09 Jan, 2018 09:56

Essayez d'exposer vos problèmes sur tweeter, c'est souvent efficace.
Concernant l'achat de mobiles chez Bouygues, je n'ai jamais eu de problème.
CELTICJRB
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2165
Inscription: Lun 09 Jan, 2012 22:22
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: XZ premium-XA1 Ultra
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: B&You

Re: Arnaque du service commerciale de Bouygues Telecom

Messagepar ach » Mar 09 Jan, 2018 09:58

je ne c'est pas quoi faire j'attend depuis le 29 mon remboursement fin a la base je voulais mon iPhone mais vue qu’il a étais annulé pour X raison j'attend mon remboursement.

Du coups si quelqu’un pourrait me conseiller je doit faire quoi je doit porter plainte je doit attendre je ne c'est pas quoi faire je suis partie de chez free pour aller chez Bouygues mais bon apparemment Bouygues accueil mal leur nouveau client. mais j'ai remarquer que beaucoup de personne on eu des problème avec leur commandes passer en décembre.

Merci de vos réponse
Dernière édition par Aardohan le Mar 09 Jan, 2018 14:51, édité 1 fois.
Raison: messages fusionnés. merci d'attendre au moins 24h avant de remonter un sujet.
ach
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Mar 09 Jan, 2018 09:44
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 7
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: non réponse du service commercial de Bouygues Telecom

Messagepar boulete » Mar 09 Jan, 2018 14:46

as tu contacté le service
Suivi de commande au 0981662666
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&Y
actuellement Free vp
,RED 3€99,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8044
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 13:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: non réponse du service commercial de Bouygues Telecom

Messagepar ach » Mar 09 Jan, 2018 14:52

Oui je les fait a plusieurs reprise ils m'on tous sortie une excuse différente la sa fait 2-3 appel qu'on me dit que c'étais a cause d'une rupture de stock et vue que ma commandes a étais confirmer je devais attendre 14 jours maximum après la date d'annulation sa fait maintenant 11 jours que ma commandes a étais annulé j'attend d'arriver au 14 jours pour voir si le remboursement va être effectuer.
ach
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Mar 09 Jan, 2018 09:44
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 7
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: non réponse du service commercial de Bouygues Telecom

Messagepar boulete » Mar 09 Jan, 2018 15:19

donc vous avez les réponses vous êtes juste pressé

mais si l'on veux jouer

BT valide la commande
passé le temps de controle il valide celle ci et procède à un encaissement partiel (400 euro)
puis quelques jours passés il se rétracte invoquant une rupture de stock

hors l'iphone 7 est toujours en vente et disponible sur le site de l’opérateur

si vous avez du temps à perdre et l’accès à un conseil juridique :roll:
sachez de même que l’opérateur dispose de trentes jours pour vous rembourser
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&Y
actuellement Free vp
,RED 3€99,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8044
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 13:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: non réponse du service commercial de Bouygues Telecom

Messagepar ach » Mar 09 Jan, 2018 16:40

Je vais attendre que les 14 jours passent si ils ne me remboursent pas je porte plainte. Fin je vais tous faire pour être rembourser et j'ai des preuve pour sa j'ai enregistrer toutes les conversation de chat que j'ai eu avec leurs conseiller.
ach
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Mar 09 Jan, 2018 09:44
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 7
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: non réponse du service commercial de Bouygues Telecom

Messagepar ach » Sam 13 Jan, 2018 09:26

Cela fait maintenant plus de 14jours que ma commandes a étais annulé et je n'es toujours pas eu le remboursement
ach
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Mar 09 Jan, 2018 09:44
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 7
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: non réponse du service commercial de Bouygues Telecom

Messagepar CELTICJRB » Sam 13 Jan, 2018 09:36

As-tu demandé des explications par twitter?
CELTICJRB
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2165
Inscription: Lun 09 Jan, 2012 22:22
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: XZ premium-XA1 Ultra
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: B&You

Re: non réponse du service commercial de Bouygues Telecom

Messagepar ach » Lun 15 Jan, 2018 07:28

non
ach
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Mar 09 Jan, 2018 09:44
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 7
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: non réponse du service commercial de Bouygues Telecom

Messagepar Aardohan » Lun 15 Jan, 2018 08:34

boulete a écrit:sachez de même que l’opérateur dispose de trentes jours pour vous rembourser
.: Apple iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Jet 100Go ■ Airbox 4G E5573 multi-SIM internet :.
.: Apple iPhone 6 64Go | Orange : Forfait Open Play 30Go ■ Livebox 4 (ADSL) :.
.: Nokia Lumia 620 | bouygues TELECOM : Série Limitée B&YOU 20Go :.
Avatar de l’utilisateur
Aardohan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6805
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 11:28
Localisation: Capitale du Champagne
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom


Retourner vers Bouygues Telecom

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités