Ligne susppendue et Service Fraude injoignable

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Ligne susppendue et Service Fraude injoignable

Messagepar AlexisS » Jeu 08 Fév, 2018 09:55

Bonjour,

Avant-Hier je me suis aperçu qu'un montant anormal a été prélevé de mon compte ( 50 euros en plus de mes 3 euros mensuels habituels).
J'ai contacté les services clients qui ( peu aimables) m'ont confirmé que j'avais été prélevé à la place d'un autre client ( Sans s'excuser biensûr )... Ils m'ont donné un numéro SEPA pour que ma banque annule ce prélèvement. Ce qu'elle a fait.
Le conseiller m'a demandé d'appeler aussi votre service fraude pour comprendre la cause du problème. Ce que j'ai essayé de faire plusieurs fois hier dans la journée et encore aujourd'hui.
Le service fraude est injoignable ! Un répondeur tourne en disant qu'ils sont fermés alors que j'appelle pendant les heures d'ouverture depuis 2 jours ! ( 9h à 14h)
Hier, vers midi ma ligne a été suspendue sans qu'on me prévienne !!!
Je n'ai plus de téléphone. Je travaille et j'attends des appels extrêmement importants, il me faut de l'aide pour que ma ligne soit rétablie au plus vite SVP. C'est vraiment Urgent.

C'est un enfer, surtout que j'ai aussi la ligne de ma compagne sur mon compte qui est coupée aussi...

1. Je me fais prélever sans raison, 2. Ma ligne est coupée sans me prévenir 3. On me renvoi au service fraude qui n'existe pas apparemment.

Une idée pour m'aider à retrouver mes 2 lignes coupées ( à part de me dire de contacter un service des fraudes injoignable ? )

Merci beaucoup pour votre aide....

Alexis
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Re: Ligne susppendue et Service Fraude injoignable

Messagepar CELTICJRB » Jeu 08 Fév, 2018 10:12

Essaies de les contacter sur twitter, en expliquant l'urgence du problème.
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Re: Ligne susppendue et Service Fraude injoignable

Messagepar AlexisS » Jeu 08 Fév, 2018 10:58

J'ai tout essayé, Twitter, Facebook même linkedin !
On me renvoit au service fraude... Qui est injoignable...

Plus de téléphones, je ne peux rien faire.... Quelle honte...

Moi qui attend des coups de fils extrêmement importants aujourd'hui :cry:
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Re: Ligne susppendue et Service Fraude injoignable

Messagepar boscodon » Jeu 08 Fév, 2018 11:29

Une lettre recommandée avec AR s'impose, me semble t'il.
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Re: Ligne susppendue et Service Fraude injoignable

Messagepar lemich42 » Jeu 08 Fév, 2018 21:04

bonjour

essaye sur le forum Bouygues , j'ai fais comme ça

trés réactif , rapide et agréable pour moi , probléme réglé dans la jouurnée ( on m'avais ajouté et facturé l'option TV alors que j'avais rien demandé )

pour ma part , tres satisfait du service

Michel
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Re: Ligne susppendue et Service Fraude injoignable

Messagepar serdm » Mar 20 Fév, 2018 12:21

IL Y A DES GENS COMPETENTS CHEZ BOUYGUES ?? Parce que jamais vu pour le moment !
Je ne conseille en aucun cas cet opérateur qui m'a énormément déçu !
Payer 30€ par mois pour un service qui ne fonctionne JAMAIS (Impossible de regarder un film sans interruption internet)
Puis résilier (enfin) sa box pour finalement être facturé 3 mois plus tard de 200€ car les équipements n'ont soit disant pas été rendu !
Oui c'est vrai que j'aime bien faire la collection de box internet qui ne marche plus chez moi (ou n'a jamais marché d'ailleurs...)

Evidemment en tant qu'ancien client impossible de joindre le service client, accueil atroce en boutique pour finalement être rappelé par le service client qui me raccroche au nez

J'attends toujours d'être rappelée et espère enfin retrouver mes 200€, en tant qu'étudiante ma CB est bloquée à cause d'eux.

Bref fuyez Bouygues, une arnaque
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