Ligne susppendue et Service Fraude injoignable

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

Ligne susppendue et Service Fraude injoignable

Messagepar AlexisS » Jeu 08 Fév, 2018 09:55

Bonjour,

Avant-Hier je me suis aperçu qu'un montant anormal a été prélevé de mon compte ( 50 euros en plus de mes 3 euros mensuels habituels).
J'ai contacté les services clients qui ( peu aimables) m'ont confirmé que j'avais été prélevé à la place d'un autre client ( Sans s'excuser biensûr )... Ils m'ont donné un numéro SEPA pour que ma banque annule ce prélèvement. Ce qu'elle a fait.
Le conseiller m'a demandé d'appeler aussi votre service fraude pour comprendre la cause du problème. Ce que j'ai essayé de faire plusieurs fois hier dans la journée et encore aujourd'hui.
Le service fraude est injoignable ! Un répondeur tourne en disant qu'ils sont fermés alors que j'appelle pendant les heures d'ouverture depuis 2 jours ! ( 9h à 14h)
Hier, vers midi ma ligne a été suspendue sans qu'on me prévienne !!!
Je n'ai plus de téléphone. Je travaille et j'attends des appels extrêmement importants, il me faut de l'aide pour que ma ligne soit rétablie au plus vite SVP. C'est vraiment Urgent.

C'est un enfer, surtout que j'ai aussi la ligne de ma compagne sur mon compte qui est coupée aussi...

1. Je me fais prélever sans raison, 2. Ma ligne est coupée sans me prévenir 3. On me renvoi au service fraude qui n'existe pas apparemment.

Une idée pour m'aider à retrouver mes 2 lignes coupées ( à part de me dire de contacter un service des fraudes injoignable ? )

Merci beaucoup pour votre aide....

Alexis
AlexisS
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 08 Fév, 2018 09:47
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: s6 edge
Opérateur mobile: B&You

Re: Ligne susppendue et Service Fraude injoignable

Messagepar CELTICJRB » Jeu 08 Fév, 2018 10:12

Essaies de les contacter sur twitter, en expliquant l'urgence du problème.
CELTICJRB
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2177
Inscription: Lun 09 Jan, 2012 22:22
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: XZ premium-XA2 Ultra
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: B&You

Re: Ligne susppendue et Service Fraude injoignable

Messagepar AlexisS » Jeu 08 Fév, 2018 10:58

J'ai tout essayé, Twitter, Facebook même linkedin !
On me renvoit au service fraude... Qui est injoignable...

Plus de téléphones, je ne peux rien faire.... Quelle honte...

Moi qui attend des coups de fils extrêmement importants aujourd'hui :cry:
AlexisS
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 08 Fév, 2018 09:47
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: s6 edge
Opérateur mobile: B&You

Re: Ligne susppendue et Service Fraude injoignable

Messagepar boscodon » Jeu 08 Fév, 2018 11:29

Une lettre recommandée avec AR s'impose, me semble t'il.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4160
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 14:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Re: Ligne susppendue et Service Fraude injoignable

Messagepar lemich42 » Jeu 08 Fév, 2018 21:04

bonjour

essaye sur le forum Bouygues , j'ai fais comme ça

trés réactif , rapide et agréable pour moi , probléme réglé dans la jouurnée ( on m'avais ajouté et facturé l'option TV alors que j'avais rien demandé )

pour ma part , tres satisfait du service

Michel
lemich42
Habitué
Habitué
 
Messages: 176
Inscription: Mar 05 Fév, 2013 17:27
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P9 Lite
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Autre...


Retourner vers Bouygues Telecom

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités