Aurélien a écrit:Pour moi oui, vu qu'ils savent que je suis déjà client Bouygtel, susceptible d'être intéressé par une offre mais ils appelent pas sur mon mobile mais sur le fixe de mes parents... Ils satûrent la ligne de mon père qui est homme politique et qui a de hautes responsabilités! Et on va le dénoncer haut et fort... En plus, mon père est aussi journaliste local, ça tombe bien... Bravo Bouygtel!
Aurélien
Aurélien a écrit:Tout simplement parce qu'aujourd'hui, j'ai répondu à l'appel, contrairement aux autres jours et c'est tombé sur... Bouygues Telecom. C'est la faute à pas d'chanceCa aurait très bien pu être Orange ou SFR effectivement... C'est surtout pour dénoncer de telles pratiques et pour ne pas qu'elles se généralisent. Nombreuses sont les personnes se faisant arnaquer à cause de tout ça... Les vendeurs connaissent leur métier et sont prêts à tout pour faire du chiffre mais... Les juristes connaissent les lois et sont aussi prêts à tout pour les faire appliquer...
Nous ne sommes pas des pigeons, nous, consommateurs!
Neotan a écrit:Et dis-moi quand tu reçois du courriers de la part d'entreprises comme la Redoute, Cetelem, que l'on frappe à ta porte pour te vendre les services d'ALice Telecom ou que tu reçois des appels de Mobalpa ou France Loisirs, tu te révoltes sur tous les forums concernés de la même façon ?
namcocapcom a écrit:salut Aurelien
Je suis tout a fait d'accord avec toi, je te soutiens a fond,je suis bien content que quelqu'un se rebelle un peu ca fait plaisir. Une ligne de telephone fixe ou mobile est privee un point c tout. Je t'informe qu'ils (les commerciaux)sont en train de preparer un envoie de masse de pub comme ca par sms (des spams). Il ne faut pas se laisser faire. La pub de bouygues sur les repondeurs m'a pas mal saoulé aussi on croit recevoir un message important et c de la pub a la c...
Je lutte aussi contre les abonnements d'un an ou 2 c'est une prise en otage, avant cela n'existait pas,je considere qu'on est libre de resilier comme on veux quand on veux x'est ca la liberté (ex la ligne fixe c'est encore le cas). Les operateurs internet et de tel mobile sont des requins je confirme.
Retourner vers Bouygues Telecom
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités