[Coup de gueule] Les pratiques abusives de Bouygues Telecom

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

Messagepar Ulrich » Mer 24 Aoû, 2005 16:59

Anonymous a écrit:j'ai jamais donné mon numéro de portable, personne ne m'a jamais appelé, mis à part mon opérateur (SFR) pour m'inciter à me réengager, ce qui est bien logique pour une entreprise qui fait pas dans l'association caritative.

Perso je ne trouve pas cela normal , désolé ...

Oui l'entreprise n'est pas une association caritative (de toutes facons , cela ne gene pas certaines associations d'envoyer des prospectus , à un moment je recevais plusieurs fois par mois des prospectus pour l'ARC) , mais cela ne lui donne pas le droit d'importuner le client .

Vivement que ces pratiques soient réglementées .

Ce serait vraiment bien que les pollueurs soient les payeurs (niveau papiers à recycler) , mais aussi niveau appels malveillants en numéro masqué (que l'on puisse faire facturer les appels entrants par appuis sur une touche du téléphone) , avec un avertissement en guise de sonnerie
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Cambrion » Mer 24 Aoû, 2005 21:05

Ulrich a écrit:Ce serait vraiment bien que les pollueurs soient les payeurs (niveau papiers à recycler) , mais aussi niveau appels malveillants en numéro masqué (que l'on puisse faire facturer les appels entrants par appuis sur une touche du téléphone) , avec un avertissement en guise de sonnerie

Alors là, si tu fais une pétition, je la signe des deux mains. Je suis à 100% d'accord avec toi! Et je ne suis pas le seul, car je me souviens d'une discussion animée avec un ami et on était arrivé exactement à la même conclusion!

Cordialement,

Cambrion
Cambrion
Habitué
Habitué

Messagepar Invité » Jeu 25 Aoû, 2005 17:20

Ayant été victime pour la Xème fois des appels bidons des partenaires de BT pour dire "vous avez gagné un tel...."
J'ai poussé ma geulante chez Bouygues pour savoir quelle société est-ce? Bien sur le mec de chez BT n'a pas pu me renseigner car il y aurait près de 40 Sté qui font ça. En ravanche, il a fait un geste commercial et m'a offert 20 min de communication sur mon forfait! C'est sympa, non?

Par contre pour ces chiants qui nous harcèlent, j'ai trouvé l'astuce, leur dire "oui je suis intéressé, envoyez-moi tt les papiers" et une fois que vous recevez les papiers (y'aura forcément leur en-tête de cette Sté) et bien, on dépose plainte!!!

C'est qu'un flic m'a conseiller de faire. Et j'attends de pied ferme leur prochain appel!!
Invité

Précédente

Retourner vers Bouygues Telecom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message