Meme chose lorsque l'on demande une adresse pour écrire à la société et que l'on nous raccroche au nez , comment faire ?
Je rencontre ce probleme quand je bosse dans une association , il y a 2 numéro , le numéro inscrit dans l'annuaire disponible , et un autre numéro en liste rouge , et je recois des appels sur ce numéro , lorsque je demande un responsable , on me raccroche au nez.
je quote juste ca le reste est une discution sans fin hihi

Dans ce genre de soucis il te faut simplement déposer une plainte. Et oui ca va loin mais ca se fait assez souvent et ca marche très bien. Maintenant pour avoir une adresse c'est très simple suffit d'accepter la proposition ce qui nécéssite un envoi de contrat ou les coordonnées seront présentes, tu jout de ton droit de rétractation de 7 jours après signature et tu as tout ce qui faut pour les contacter.
ya pas 36 solutions, maintenant tu es sur liste rouge et moins de problême comme quoi se mettre en annuaire apporte des inconvénients même si pour toi ca parait illégale, après sur ca il y'a des sociétés qui doivent tellement recevoir des plaintes que bon.... faut prendre son mal en patience