Anonymous a écrit:C'est bien la preuve que Bouygues est a l'origine de ces pratiques abusives ! Il donne a des prestataires de services des listing de personnes mécontantes de BoT, pour faire le salle boulot et ainsi limiter les départs.
Anonymous a écrit:mais pourquoi ne pas envisager la possibilité d'un listing des clients ayant résiliés ?
Anonymous a écrit:Certes, comme tous les fichiers, mais as-tu accès à la liste des listings acceptés/déclarés par la CNIL ?
Si l'ancien abonné avait donné son autorisation pour communiquer des infos le concernant à des partenaires de BT, je ne vois pas ce qui empecherait un tel fichier.
C'est souvent le cas pour les abonnements à des revues/magazines.
Anonymous a écrit:Ok, comme cela ne t'arrive pas ni à ton entourage, cela ne peut arriver nulle part ailleurs...
Et aucune boite n'utilise de fichiers et ne les recoupent pour faire du telemarketing, toutes les boites sont clean, c'est bien connu...
Anonymous a écrit:Ok, comme cela ne t'arrive pas ni à ton entourage, cela ne peut arriver nulle part ailleurs...
Anonymous a écrit:, alors que ni toi ni moi n'en savons rien.
Anonymous a écrit:Je dis simplement que c'est possible, je n'affirme rien moi
C'est bien la preuve que Bouygues est a l'origine de ces pratiques abusives ! Il donne a des prestataires de services des listing de personnes mécontantes de BoT, pour faire le salle boulot et ainsi limiter les départs.
Retourner vers Bouygues Telecom
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités