[probleme SIM] La carte sim n'est pas configurée :2

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[probleme SIM] La carte sim n'est pas configurée :2

Messagepar ayaya » Sam 08 Oct, 2011 20:28

Bonsoir,
J'ai commandé une nouvelle ligne ainsi que le blackberry 9900 sur le site internet de Bouygues Telecom.
J'ai bien tout reçu hier et j'ai fait activer ma ligne dans la foulée.. seulement une fois la carte sim rentrée dans le téléphone ça me marque "La carte sim n'est pas configurée :2" j'ai attendu 24h et toujours le même message et impossible d'utiliser le téléphone comme il n'y a pas de réseau.
Bref je suis allée changer ma carte sim en boutique ce matin au cas ou ça venait de la SIM et depuis même soucis.... quel est le problème ??? ils me disent bien au téléphone que la ligne est activée.. bizarre !!!

Merci de m'aider si vous avez la solution..
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Re: [probleme SIM] La carte sim n'est pas configurée :2

Messagepar matcarhartt » Sam 08 Oct, 2011 21:09

Peut etre qu il manque l option web and mail BB
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Re: [probleme SIM] La carte sim n'est pas configurée :2

Messagepar ayaya » Sam 08 Oct, 2011 21:14

Je ne vois pas en quoi cette option jouerait sur le fait que je n'ai pas de réseau :/
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Re: [probleme SIM] La carte sim n'est pas configurée :2

Messagepar matcarhartt » Sam 08 Oct, 2011 21:25

Je pense pas grand chose mais je sais que pour se connecter a internet avec blackberry il faut une option speciale pour BB apres c est peut etre le telephone qui est defectueux et un conseiller n a pas ete en mesure de vous depanner
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Re: [probleme SIM] La carte sim n'est pas configurée :2

Messagepar ayaya » Sam 08 Oct, 2011 21:39

en insérant une autre carte sim dans le nouveau téléphone ça fonctionne très bien. Et en mettant la nouvelle carte sim dans le vieux téléphone ça ne marche pas :/
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Re: [probleme SIM] La carte sim n'est pas configurée :2

Messagepar matcarhartt » Dim 09 Oct, 2011 12:41

Defaut de carte sim une grande premiere car j ai jamais vu ca.Il y a plus qu a retourner a la boutique et demander eventuellement un geste co parce que fournir une carte sim defectueuse c est pas tres pro tout ca
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Re: [probleme SIM] La carte sim n'est pas configurée :2

Messagepar ayaya » Dim 09 Oct, 2011 12:48

Ca marche maintenant :) sûrement un problème sur la ligne !
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Re: [probleme SIM] La carte sim n'est pas configurée :2

Messagepar matcarhartt » Dim 09 Oct, 2011 13:56

Voir quand meme pour un geste co car c est pas normal que d entree il y ait des bugs comme ca comme votre blackberry qui grince d apres ce que j ai vu sur un autre post
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Re: [probleme SIM] La carte sim n'est pas configurée :2

Messagepar tofoo93 » Dim 09 Oct, 2011 15:07

ayaya a écrit:Ca marche maintenant :) sûrement un problème sur la ligne !

j'espère que c'est juste ça, hésite pas à passer sur la page Facebook de bouygues si ça patine dans la semaine
le remboursement fera partie du process bien sur une fois tout rentré dans l'ordre
bonne fin de dimanche
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