Info SAV Bouygues

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

Info SAV Bouygues

Messagepar halina » Lun 12 Mar, 2012 00:11

Bonjour à tous!

J'aurais aimer avoir une info concernant la garantie! j'explique mon cas!
J'ai acheter un mobile chez Bouygues et ai souscrit a un abonnement sous 24 mois.
Le 5 mars 2012 ma garantie de telephone devait finir sauf qu'un mois avant mon telephone s'est mis a bugé ( conversation inécoutable, telephone qui reset, enfaite tout deconné!)
Je me rend sur leur site et execute leur protocole qui est de reseté avec un code qui est donner sur bouygues.com rien n'y fait ca ne resoud pas le problemes donc je vais au magasin qui l'envoi en reparation je liste les probleme et declare avoir fait comme indiqué sur leur site !!

Deux semaines plus tard je vais chercher mon telephone est la.. aucune reparation a été faite ! Conversation inecoutable etc !!! Donc renvoi direct devant la vendeuse qui ne comprend pas! Le descriptif du "technicien" Mise a jour du logiciel effectué.... Bref

Rebelotte renvoi j'attend deux semaine pratiquement, ma garantie est donc passé nous somme le 09 mars alors la conversation marche mais mon téléphone bug toujours en effet il fait comme si il été connecter sur mon ordinateur et me me incessament un message "connexion Pc pour terminer appuyer sur.." la barre qui indique le niveau de la batterie bouge tout seul alors que mon portable n'est pas branché!

Alors j aimerais savoir quels sont mes droits! Il va de soit que mon portable n'est pas réparé! Ma garantie est elle toujours effective? Puis je exiger un echange? Cela fera la 3ieme fois que je me deplace pour rien!

Merci a tout ceux qui voudront bien m'aider!
halina
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: wawe723
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Info SAV Bouygues

Messagepar halina » Lun 12 Mar, 2012 11:43

bon bah merci quand meme
halina
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: wawe723