[Mail] Imode vs. mail Orange

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

Messagepar webatou » Jeu 30 Sep, 2004 23:37

Déjà, les notification par SMS sont détaillées, expediteur, sujet, taille du mail.... après je vois pas trop la différence entre Imode et Orange World vu que de toute façon, il faut consommer du forfait GPRS pour consulter ses mails. Au pire, je peux encore attendre d'être rentré à la maison et récuperer les mails les plus lourds avec mon logiciel de messagerie et ma connexion ADSL.
Ton adresse Imode, ça m'etonnerai que tu puisses l'utiliser comme adresse principale et notamment pour l'échange de pièces jointes genre les c... en powerpoint :mrgreen:
iPhone 11 Pro Max ..::.. Sosh 50 Go Promo 9,99 euros ..::..B&You SL 50 Go + WE illimité
webatou
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: B&You

Messagepar Invité » Ven 01 Oct, 2004 10:46

La difference c est que l un possede une reel boite mail tandis que l autre c est une pseudo , j ai pas besoin d aller verifier par moi meme si j ai un nouveau mail , il arrive dans les 30 secondes apres son envoi .

Si je veux recuperer mes mails chez moi , j utilise 6sens , notification par sms , possibilite de voir ma boite mail par telephone imode tout comme toi.

Non bien sur que je ne l utilise pas comme adresse principal mais ce n est pas negligeable d avoir une vraie boite mail 8-)
Invité

Messagepar webatou » Ven 01 Oct, 2004 10:52

Anonymous a écrit:La difference c est que l un possede une reel boite mail tandis que l autre c est une pseudo , j ai pas besoin d aller verifier par moi meme si j ai un nouveau mail , il arrive dans les 30 secondes apres son envoi .

Je comprend pas trop ton raisonnement là. La plupart des mobiles récents ont un client messagerie integré maintenant, donc ça n'a rien d'une pseudo boite mail. En plus, la notification par SMS permet de savoir si on a un nouveau mail et éventuellement si ça vaut le coup ou pas de cramer son forfait GPRS ou d'attendre d'être rentré à la maison.
iPhone 11 Pro Max ..::.. Sosh 50 Go Promo 9,99 euros ..::..B&You SL 50 Go + WE illimité
webatou
Modérateur
Modérateur

Messagepar Invité » Ven 01 Oct, 2004 14:41

Mon raisonnement , tu disais que l email imode etait mal foutu , je peux te dire la meme chose a propos d orange :wink:

http://www.lesmobiles.com/ sur les 4 mobiles presenter j en vois qu un seul avec une messagerie email

Qui as dis qu on faisait du hors sujet :D
Invité

Messagepar Ptitfredd » Ven 01 Oct, 2004 14:49

J'allais presque vous proposer de revenir au sujet du topic :wink:
  • iPhone 7 plus 256 Go
  • Orange - Open Jet Fibre 100 Go
  • Illimités 24/7 France & Europe = Appels, SMS/MMS, Internet 100 Go + Multisim
  • "Nouvelle Livebox" + Décodeur TV 4
Ptitfredd
Très actif
Très actif

Modèle de téléphone: iPhone 6 plus
Opérateur mobile: Orange

Messagepar webatou » Ven 01 Oct, 2004 19:31

Je vais diviser le sujet tout à l'heure et en profiter pour répondre :wink:

Edit: ça y'est le sujet est divisé :mrgreen:
webatou
Modérateur
Modérateur

Messagepar webatou » Ven 01 Oct, 2004 20:43

Anonymous a écrit:Mon raisonnement , tu disais que l email imode etait mal foutu , je peux te dire la meme chose a propos d orange :wink:

http://www.lesmobiles.com/ sur les 4 mobiles presenter j en vois qu un seul avec une messagerie email

A partir du moment où un téléphone possède la fonction client mail, il peut profiter des fonctions mails à fond ou presque, et ça fait un paquet de téléphone. Les dernières séries V de Motorola, les SPV biens sûr, les Sony Ericsson, et tout ceux que je ne connais pas forcément :wink:
webatou
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Bouygues Telecom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message