[SMS et MMS] Gratuité ?

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

[SMS et MMS] Gratuité ?

Messagepar Angelscream » Jeu 30 Juin, 2005 18:51

Bonjour à tous!

Je voudrai pousser un petit coup de gueule contre Bouygues; pourquoi ne proposent-ils pas des journées ou soirées infinis comme le font SFR et Orange sur le MMS et SMS ?
Motorola L6 i mode - Universal Mobile

http://universalmobile.fr.tc
Angelscream
Actif
Actif

Messagepar DieSeL » Jeu 30 Juin, 2005 21:36

Car BT c'est tout simplement de la mer**, c'est pas pour rien que je me casse de chez eux pour aller chez la concurrence !
SE K800i + SFR Pro 3H
DieSeL
Très actif
Très actif

Messagepar :: Mobi-tests :: » Jeu 30 Juin, 2005 22:02

DieSeL a écrit:Car BT c'est tout simplement de la mer**, c'est pas pour rien que je me casse de chez eux pour aller chez la concurrence !

Tiens à un ami.
:: Mobi-tests ::

Re: [SMS et MMS] Gratuité ?

Messagepar :: Mobi-tests :: » Jeu 30 Juin, 2005 22:03

Angelscream a écrit:Bonjour à tous!

Je voudrai pousser un petit coup de gueule contre Bouygues; pourquoi ne proposent-ils pas des journées ou soirées infinis comme le font SFR et Orange sur le MMS et SMS ?

Il l'on fait le premier janvier 2005.
:: Mobi-tests ::

Messagepar Invité » Jeu 30 Juin, 2005 23:03

et recemment avec umm
Invité

Messagepar vanille » Jeu 30 Juin, 2005 23:59

On est loin du 1er janvier :mrgreen: ...et l'offre gratuite d'Universal Mobile était exclusivement réservée aux clients U.M. et non BT :wink:
Par contre une chose est sûre, c'est que U.M. va refaire encore des offres gratuites prochainement
vanille
Actif
Actif

Messagepar aurély... » Ven 01 Juil, 2005 00:22

ouais ils l'ont fait le 1 Janvier le seul hic c'est que tous le monde envoyaient des sms ça a saturé le réseau et en définitif ont pouvaient rien envoyer !!! vive la promo !!! en plus quand ya eu la panne générale sur bouygues ils ont dit le lendemain ue toutes les communications avaient étaient gratuite le jour d'avant ils ont pas prévenu avant comme ça les gens ont pas pu en profiter. Chez bouygues c'est que de l'arnaque !!!
aurély...
Newbie
Newbie

Messagepar namcocapcom » Ven 01 Juil, 2005 09:24

Moi aussi je me barre le mois prochain ca sera fini ouf ! Ils sont completement a la rue: des forfait illimités meme pas a la seconde, pas de sms inclus dans le forfait, pas de nouvelles technologies 3g, ca ne capte pas dans les batiments, des forfait pas du tout adaptés a la concurrence, et j'en oublie, bref la cata pour moi ADIEU
Galaxy S20 fe Orange Sosh 80 Go illimité + Livebox 4 Orange Ftth
Iphone 11 Bouygues B&you prepayé illimité et Sl 40Go Galaxy S2
namcocapcom
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S20 fe
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: B&You

Messagepar wilfried64 » Ven 01 Juil, 2005 10:45

namcocapcom a écrit:Moi aussi je me barre le mois prochain ca sera fini ouf ! Ils sont completement a la rue: des forfait illimités meme pas a la seconde, pas de sms inclus dans le forfait, pas de nouvelles technologies 3g, ca ne capte pas dans les batiments, des forfait pas du tout adaptés a la concurrence, et j'en oublie, bref la cata pour moi ADIEU

d'après ce qu'on peut voir, tu es déjà chez Orange et SFR !
Nokia 6111
Forfait référence 2h
Avantage Jeunes 120 SMS

Bouygues Telecom

Contribuez à la libération d'Ingrid Betancourt :
www.betancourt.info
wilfried64
Très actif
Très actif

Messagepar Angelscream » Ven 01 Juil, 2005 19:54

Je pense que tout le monde ne doit pas s'énerver moi je suis passer de SFR la carte à carte Nomad car les tarifs sont vraiement plus avantageux surtout à l'avantage Flash! mais il est vrai que je trouve dommage que Bouygues ne fasse pas plus de gratuité...?
Motorola L6 i mode - Universal Mobile

http://universalmobile.fr.tc
Angelscream
Actif
Actif

Re: [SMS et MMS] Gratuité ?

Messagepar keolis » Ven 01 Juil, 2005 20:25

Tout simplement pour proposer un tarif plus avantageux sur ses forfaits :wink: et éviter les saturations :wink: :wink:
LG G2
Orange Origami 4G 24/7 4Go
Orange ADSL zen
keolis
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G2

Messagepar namcocapcom » Ven 01 Juil, 2005 20:43

Oui je suis passé chez Sfr meme s'il me restait encore un peu plus de 2 mois de bouygues mais j'en pouvais plus de faire repeter la meme chose et me faire couper a presque chaque conversation.
Quand a orange c'est une mobicarte que j'ai depuis le debut d'itineris
Galaxy S20 fe Orange Sosh 80 Go illimité + Livebox 4 Orange Ftth
Iphone 11 Bouygues B&you prepayé illimité et Sl 40Go Galaxy S2
namcocapcom
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S20 fe
2ème opérateur: B&You

Messagepar Invité » Sam 02 Juil, 2005 18:42

Salut a tous

vous vous plaignez de ne pas avoir de sms gratuits cependant je pense qu il faut quand meme relativiser la qualité de service au détriment d une soiréé sms gratuit ex le suivi conso instantané le serveur vocal 614 gratuit é j en passe orange et sfr ne proposent rien de cela :wink:
Invité

Messagepar Invité » Dim 03 Juil, 2005 11:08

qualité de service... le réseau Bouygues ne capte pas partout quand tu es dans certain bar par exemple ça capte pas alors que Orange ou SFR capte...et puis c'est justement à eux de résoudre le problème pour qu'il y ai pas de saturation quand les sms sont gratuits ils le font bien sur d'autres réseaux alors pqr pas eux ???
Invité

Messagepar Maximilien » Dim 03 Juil, 2005 19:13

Pauvre chou :lol: ...

Anonymous a écrit:qualité de service... le réseau Bouygues ne capte pas partout quand tu es dans certain bar par exemple ça capte pas alors que Orange ou SFR capte...et puis c'est justement à eux de résoudre le problème pour qu'il y ai pas de saturation quand les sms sont gratuits ils le font bien sur d'autres réseaux alors pqr pas eux ???

On peut polémiquer des heures sur ce sujet :roll: ...!
Nokia 1100/3100/3310/3410/6600/7260, Siemens C75, Sonyericsson T610, Sagem My X6/X7, Alcatel OT 153/355/757
Alcatel OT EASY DB/511/512/332, Nokia 8310, Samsung S500, Sendo S300, Siemens A36, Trium eclipse
BOUYGTEL 3H
Maximilien
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar aurély... » Mer 13 Juil, 2005 12:48

en même temps c'est le but du forum polémiquer sur des sujets...
aurély...
Newbie
Newbie

Retourner vers Bouygues Telecom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message