Angelscream a écrit:Bonjour à tous!
Je voudrai pousser un petit coup de gueule contre Bouygues; pourquoi ne proposent-ils pas des journées ou soirées infinis comme le font SFR et Orange sur le MMS et SMS ?
namcocapcom a écrit:Moi aussi je me barre le mois prochain ca sera fini ouf ! Ils sont completement a la rue: des forfait illimités meme pas a la seconde, pas de sms inclus dans le forfait, pas de nouvelles technologies 3g, ca ne capte pas dans les batiments, des forfait pas du tout adaptés a la concurrence, et j'en oublie, bref la cata pour moi ADIEU
Je voudrai pousser un petit coup de gueule contre Bouygues; pourquoi ne proposent-ils pas des journées ou soirées infinis comme le font SFR et Orange sur le MMS et SMS ?
Anonymous a écrit:qualité de service... le réseau Bouygues ne capte pas partout quand tu es dans certain bar par exemple ça capte pas alors que Orange ou SFR capte...et puis c'est justement à eux de résoudre le problème pour qu'il y ai pas de saturation quand les sms sont gratuits ils le font bien sur d'autres réseaux alors pqr pas eux ???
Retourner vers Bouygues Telecom
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités