Desimlockage

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

Desimlockage

Messagepar bakanan » Dim 09 Sep, 2012 18:09

Je possède un samsung galaxy 551. J'ai voulu le desimlocker. Sur le site ? Modèle non pris en charge. Au téléphone ? 3 "décroche/raccroche". Au magasin ? On me dit que le téléphone sera en SAV 2 à 3 semaines car SEUL le constructeur peut débloquer le téléphone. Je contacte une société en ligne : code de déverrouillage obtenu en moins de 12h pour 20 €. Ma question (rhétorique) : est-ce Bouygues se moque de moi ?
bakanan
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Dim 09 Sep, 2012 18:07
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: 551
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Retourner vers Bouygues Telecom

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités