Desimlockage

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

Desimlockage

Messagepar kev85270 » Lun 18 Jan, 2010 19:33

bonjour, je veux desimlocker mon portable acheter chez bouygues mais je ne suis plus client! comment dois-je faire?
kev85270
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Sam 25 Oct, 2008 10:04

Re: Desimlockage

Messagepar Morgote » Lun 18 Jan, 2010 19:44

Bonsoir ta pas une ancienne facture ou sont inscrit numéro de téléphone , compte client ? a se moment la tu fait le 1064 depuis un poste fixe tu te munis du numéro IMEI :yes:
Morgote
Actif
Actif
 
Messages: 377
Inscription: Dim 05 Oct, 2008 13:57
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 3G+ 16 Go
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Desimlockage

Messagepar kev85270 » Mar 19 Jan, 2010 19:02

quand je fait le 1064 il me demande un numero bouygues mais mon ancien numero bouygues ne marche pas
kev85270
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Sam 25 Oct, 2008 10:04

Re: Desimlockage

Messagepar matcarhartt » Mer 20 Jan, 2010 08:31

Et non puisqu il est plus attribue.par contre en boutique je pense qu il pourront ou encore les sites internet qui font le deblocage en ligne
Android-L'OS mobile qui promet de contrer apple
Avatar de l’utilisateur
matcarhartt
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2587
Inscription: Ven 21 Déc, 2007 12:37
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: xperia SP
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Desimlockage

Messagepar lesmobiles » Mer 20 Jan, 2010 12:52

Je t'invite à faire un tour sur la section "déblocage du site" :
http://www.lesmobiles.com/deblocage/
Stéphane, LesMobiles.com
Suivez LM sur Twitter et Facebook !!!
Nouveau : retrouvez le forum sur votre mobile via l'appli Tapatalk !
Avatar de l’utilisateur
lesmobiles
Admin
Admin
 
Messages: 6907
Inscription: Lun 18 Nov, 2002 15:24
Localisation: Paris
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4
Opérateur mobile: Orange

Re: Desimlockage

Messagepar loz » Jeu 08 Déc, 2011 00:09

Bonjour, j'ai le même problème (désimlocker un portable Bouygues dont le compte est fermé).
J'ai vu qu'Orange proposait de désimlocker par courrier si le compte était fermé, mais je n'ai rien trouvé d'équivalent sur le site de Bouygues.
Quelqu'un connaît-il la procédure ?

Merci.
loz
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 08 Déc, 2011 00:05
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 2680s-2
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Desimlockage

Messagepar tofoo93 » Jeu 08 Déc, 2011 00:13

meme chose ecrire au SC de bouygues avec le compte client de la ligne fermé en question ou le mobile a été achété avec
Iphone5 64Go avec Forfait Sensation 16Go 4G
iPad air avec Forfait Noamad 6Go 4G
Avatar de l’utilisateur
tofoo93
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1694
Inscription: Mer 29 Déc, 2010 00:29
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: FIVE
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Desimlockage

Messagepar loz » Ven 06 Jan, 2012 21:50

tofoo93 a écrit:meme chose ecrire au SC de bouygues avec le compte client de la ligne fermé en question ou le mobile a été achété avec

Merci pour ta suggestion, c'est ce que j'ai fait (un joli courrier avec touuutes les infos possibles), et deux semaines après, toujours pas de réaction...
loz
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 08 Déc, 2011 00:05
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 2680s-2
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Desimlockage

Messagepar tofoo93 » Ven 06 Jan, 2012 22:48

traitement sous 4 semaine tu as mis un numero pour etre recontacté?
Iphone5 64Go avec Forfait Sensation 16Go 4G
iPad air avec Forfait Noamad 6Go 4G
Avatar de l’utilisateur
tofoo93
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1694
Inscription: Mer 29 Déc, 2010 00:29
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: FIVE
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Desimlockage

Messagepar loz » Sam 21 Jan, 2012 16:34

Ça fait plus d'un mois, et le numéro a été porté, il est donc parfaitement accessible.
loz
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 08 Déc, 2011 00:05
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 2680s-2
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Desimlockage

Messagepar tofoo93 » Dim 22 Jan, 2012 16:55

bah dans ce cas si tu n'as rien précisé tu vas attendre longtemps...

appelles directement le service client 1064 si tu etais client forfait non bloqué 2020 UM et 1034 en carte
Iphone5 64Go avec Forfait Sensation 16Go 4G
iPad air avec Forfait Noamad 6Go 4G
Avatar de l’utilisateur
tofoo93
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1694
Inscription: Mer 29 Déc, 2010 00:29
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: FIVE
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Desimlockage

Messagepar Ninaah » Mer 01 Fév, 2012 18:00

Bonjour
je suis dans le meme cas enfin mon pere mais c'est moi qui gere tout ça ^^
J'avais un lg eden park chez Bouygues que je remplacé par l'iphone et mon pere a fait une souscription chez free vu les offres !
et donc il aimerait mon portable ( Lg eden park ) sauf qu'il est bloquer et je n'arrive pas a joindre Bouygues car je ne detiens plus de compte chez eux.
Comment dois je faire SVP ?!
Ninaah
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mer 01 Fév, 2012 17:52
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4s
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Desimlockage HTC DESIRE S

Messagepar goldorak17 » Ven 03 Fév, 2012 11:14

bonjour à Tous,

je suis l'heureux utilisateur d'un htc desire s bloqué bouygues.
désirant aller brouter plus verte d'un autre opérateur, j'ai récupéré le code de desimlockage.
la procédure semble être la suivante :
- éteindre le mobile
- insérer la carte d'un autre opérateur
- un message s'affiche demandant le code de déblocage
sauf que moi, il me demande le code pin de la nouvelle carte, je rentre le code pin et rien ne se passe, pas de connexion au nouveau réseau ...
je galère bien !
je cherche depuis plusieurs jours mais sans succès :?
J'ai trouvé des sites qui proposent de vendre les codes pour débloquer les téléphones mais cela ne m'intéresse pas, j'ai déjà le code déblocage ; ce que je recherche c'est un tuto détaillant la procédure pour débloquer ...

Alors voilà, si un expert passe par là, je serais heureux de profiter de son expérience :bowdown:

Merci d'avance,
goldorak17
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:32
Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: Desire S
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Desimlockage

Messagepar M6MOBILE » Ven 03 Fév, 2012 16:10

@ goldorak17 : Désactive d’abord le code PIN de la SIM (via un portable déjà débloqué), puis fait le désimlockage comme l'indique l'opérateur :idea:
B&YOU Forfait illimité 3 Go VP "3€99" + Freebox VP "1€99"
B
&YOU Carte prépayée sans limite de validité
Auchan Telecom Forfait Bloqué 1h "3€99" avec "9€99" de crédit multiusage!
Avatar de l’utilisateur
M6MOBILE
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1970
Inscription: Lun 25 Déc, 2006 02:41
Localisation: Metz
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4s
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Auchan Telecom

Re: Desimlockage

Messagepar goldorak17 » Ven 03 Fév, 2012 16:21

Merci bien :yes:
je viens d'essayer la manip avec le mobile d'une autre collègue => Orange.
j'ai rentré le code pin de la SIM orange et il a capté le réseau, ce qui sous-entendrait que le téléphone est déjà débloqué ?
je tente ce soir avec ma sim FREE après l'avoir activé.

encore merci pour votre aide. 8-)

edit : pb résolu, nickel chrome pour votre aide :bowdown:
goldorak17
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:32
Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: Desire S
Opérateur mobile: Bouygues Telecom


Retourner vers Bouygues Telecom

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Viketor et 18 invités