Désimlockage SPICA de 2 ans !

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

Désimlockage SPICA de 2 ans !

Messagepar Reyrey » Mar 20 Mar, 2012 16:51

Bonjour à tous,
Voila, client depuis plus de 10 ans chez bouygtel, j'ai décidé de tester Free :roll: .
Pensant que mon Spica samsung n'était pas bloqué ou ce serait débloqué automatiquement après ces deux ans :?: , je suis partit sereinement tester Free....
Seulement voilà mon Spica est bloqué et maintenant que ma ligne est résilié par Bouygtel, impossible de joindre le service client et impossible de se connecter à l'interface web qui ne me connait plus, merci Bouygtel pour ces, plus de, 10 ans passé ensemble. Inutile de vous dire que la boutique a coté de chez moi me renvoi systématiquement au service client.... :crazyeyes:
Alors je sollicite une âme charitable :bowdown: pour me conseiller afin de trouver une issue à ce problème.
Ma ligne Free quant à elle a été activée en 1 semaine à peine avec numéro porté mais sans que je puisse essayer :colere
Merci à tous.
Reyrey.
Reyrey
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mar 20 Mar, 2012 16:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SPICA
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Désimlockage SPICA de 2 ans !

Messagepar webatou » Mar 20 Mar, 2012 16:55

Essaye de les contacter via le 1064, normalement, même si ton numéro n'est pas reconnu, le serveur devrait te mettre en relation avec un conseiller au bout d'un moment.
Autre solution, appeler le 614 depuis le mobile Bouygues d'un ami :wink:
Samsung Galaxy S8 :: SFR Série limitée 30 ans 100 Go
iPhone 5C :: Sosh Promo 40 Go
http://www.thegeek.fr/ Le blog du geek
Avatar de l’utilisateur
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21478
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 18:33
Localisation: Caen
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S8
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Sosh

Re: Désimlockage SPICA de 2 ans !

Messagepar Reyrey » Mer 21 Mar, 2012 10:00

Je confirme, pas possible d'avoir le service 1064, car mon numéro de tel n'est pas reconnu !
Merci bouygtel !
Reyrey
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mar 20 Mar, 2012 16:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SPICA
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Désimlockage SPICA de 2 ans !

Messagepar tofoo93 » Jeu 22 Mar, 2012 22:35

y'a plus simple c'est de passer sur le forum des woobees de la page facebook de l'opérateur

un woobees pourra venir en aide et déverrouiller ton mobile :wink:

http://www.facebook.com/bouyguestelecom ... 7686645820
Iphone5 64Go avec Forfait Sensation 16Go 4G
iPad air avec Forfait Noamad 6Go 4G
Avatar de l’utilisateur
tofoo93
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1794
Inscription: Mer 29 Déc, 2010 00:29
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: FIVE
Opérateur mobile: Bouygues Telecom


Retourner vers Bouygues Telecom

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités