désabonnement de Bouygues ?.

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

désabonnement de Bouygues ?.

Messagepar alexsunnyx123 » Mar 06 Avr, 2021 08:54

Hello,

j'ai renouvellé mon abonnement chez Bouygues cet été mais je ne suis aps content de la couverture (sur mon domicile) pouvez vous m'indiquer un moyen de quitter Bouygues Merci de me répondre Saxoubet
https://ometv.onl https://chatroulette.top https://omegle.wtf https://bazoocam.cam

thanks
alexsunny
Dernière édition par alexsunnyx123 le Sam 15 Mai, 2021 16:18, édité 1 fois.
alexsunnyx123
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: a1
Opérateur mobile: Crédit Mutuel Mobile
2ème opérateur: Coriolis Télécom

Re: désabonnement de Bouygues ?.

Messagepar milbex » Mar 06 Avr, 2021 08:57

Portabilité vers un autre opérateur...
Tatoo!-1610(1996!)-3310-Moto RAZR-iphone SE (2016)
B&You 5G 300Go(16,99€) sosh 4G+ 20go(4,99€)
milbex
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Xiaomi 11T 5G
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Sosh

Messagepar Aardohan » Mar 06 Avr, 2021 11:24

Attention au frais de résiliation si engagement 12/24 mois...
.: iPhone 13 Pro Max 256Go | Orange : Forfait Open Up Go illimités 5G ■ Livebox 5 | Fibre ■ iPad 9.7 2018 | Multi-SIM Internet + 1Go ■ Apple Watch 7 | Multi-SIM Appels & Internet :.
.: iPhone 7 32Go | RED by SFR : Forfait LE BIG NOËL RED 200Go :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 13 Pro Max
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar momomobile » Mer 21 Avr, 2021 08:55

Bonjour @alexsunny123, j’avais moi aussi un problème de couverture avec Bouygues qui m'a poussé à changer d'opérateur. Comme le souligne Aardohan vérifie dans un premier temps tes engagements. Si tu as un forfait Sensation, vérifie que l'engagement est fini ou qu'il ne te reste pas beaucoup de mois à honorer. Si tu as un forfait B&YOU tu peux résilier quand tu veux sans frais. Pour changer d'opérateur il y a plusieurs étapes https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/changer-operateur prend le temps de tout lire ça pourra t'aider à faire les choses bien et à éviter certains frais inutiles. La loi Chatel permet de résilier avant le terme du contrat pour les engagements sur 24 mois mais en l'occurrence tu peux faire valoir un motif légitime il me semble. Si ton opérateur n'a pas une couverture réseau suffisante là où tu habites / travailles, tu devrais pouvoir résilier sans frais. À l'avenir avant de changer d'opérateur regarde la couverture réseau près de chez toi pour voir quel opérateur capte le mieux, ça t'évitera ces désagréments ;)
momomobile
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: SE
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar fredcreteil » Sam 24 Avr, 2021 09:01

alexsunnyx123 a écrit:Hello,

j'ai renouvelé mon abonnement chez Bouygues cet été mais je ne suis pas content de la couverture (sur mon domicile)
alexsunny

pourquoi avoir renouvelé si la couverture ne convient pas ???
Attention, on peut se faire pigeonner partout = téléphonie, voiture, assurance, banque, internet, travail...

faut juste faire gaffe
fredcreteil
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Logicom le Wave
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar GrCOTE7 » Sam 24 Avr, 2021 16:30

AVIS sur Bouygues Télécom Mobile (BTM) - Pratiques Commerciales Douteuses !!!

Bonjour...

Moi aussi, que de déconvenues avec BTM... Déjà une fois, il y a env 6 mois, mon abonnement avait été augmenté de quelques euros... Sous prétexte d'une nouvelle option...
Mais là, moindre mal: Dans mon Back-End (Espace client en ligne), un grand message indiquait très clairement un truc style: 'On vous a mis cela, mais si vous n'en voulez pas, cliquez ici et on vous remboursera cette option'...
... Et cela a été ainsi fait, par moi, et BTM qui s'est alo immédiatement corrigé !

Mais ce mois-ci, avril 2021, action quasi similaire !

Pour moi, une augmentation de 60,12 % de mon abonnement, pour augmentation des GO (4G/5G), dont perso, je n'utilise pas un seul Méga sur le mois !!!
Et là, rien dans le Back-End poiur annuler ce forcing à la consommation, hautement réprimée par la Loi...!

3-4 appels au 614 (Service clients de BTM)... Même réponse:,'On va voir, on vous tient au courant...' Et 3 semaines + tard: Rien de corrigé !

J'espère vraiment que sur l'ensemble des plaintes de clients, l'un d'eux est un membre de "60 millions de consommateurs", ou équivalent... Un article préventif pour tout éventuel futur client de BTM sera le bienvenu !

Marre d'être pris que pour un c-n... ;-)!

Bonnes suite,

GRCOTE7
GrCOTE7
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: S30
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar largado » Sam 24 Avr, 2021 16:37

Forfait sans engagement avec remise sans condition de durée, il faut apprendre à lire ses contrats.
orange Sosh 20Go 5€
SFR R=D data illimitée 25€
SIM+ réseau Euro-Information Telecom orange 20Go 5€
NRJ mobile réseau Bouygues 5Go 3€
largado
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Bouygues Telecom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus