[SAV vente en ligne] Comment faire ?

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

[SAV vente en ligne] Comment faire ?

Messagepar titelo » Mar 18 Mai, 2010 16:51

Bonjour à tous, j'ai peur d'avoir un souci avec ma batterie qui ne tien pas 6h pour peu que je fasse un peu de wi-fi, de musique et de jeux ( disons deux heure de chaque plus ou moins en même temps). Ma question est comment faire marcher ma garantie quand le produit à été acheté sur la boutique en ligne de Bouygues s'il vous plait ?
Avatar de l’utilisateur
titelo
Habitué
Habitué
 
Messages: 39
Inscription: Lun 30 Nov, 2009 15:24
Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: désire
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: [SAV vente en ligne] Comment faire ?

Messagepar chris33 » Mar 18 Mai, 2010 17:37

Bonjour

Si vous êtes un particulier, vous avez 3 mois à compter de l'activation de votre ligne pour vous rendre en club Bouygues Telecom car c'est le réseau club qui s'occupe du SAV.

Par contre selon le modèle que vous avez ce n'est peut-être pas un souci de batterie, la plupart des smartphones notamment ont une autonomie non confortable :roll:
chris33
 

Re: [SAV vente en ligne] Comment faire ?

Messagepar mart44 » Mar 18 Mai, 2010 17:54

chris33 a écrit:Bonjour

Si vous êtes un particulier, vous avez 3 mois à compter de l'activation de votre ligne pour vous rendre en club Bouygues Telecom car c'est le réseau club qui s'occupe du SAV.

Par contre selon le modèle que vous avez ce n'est peut-être pas un souci de batterie, la plupart des smartphones notamment ont une autonomie non confortable :roll:

Pourquoi 3mois ? le téléphone a une garantie de 1an
mart44
Habitué
Habitué
 
Messages: 80
Inscription: Mer 12 Mai, 2010 21:41
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia X10
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: [SAV vente en ligne] Comment faire ?

Messagepar chris33 » Mar 18 Mai, 2010 18:14

Oui le téléphone 12 mois mais les accessoires dont batterie 3 mois.
chris33
 

Re: [SAV vente en ligne] Comment faire ?

Messagepar titelo » Mar 18 Mai, 2010 20:24

Merci pour vos réponses. Oui j'ai entendu dire que les smartphone avaient une autonomie assez execrable, mais même pas 6h d'autonomie je trouve cela plus que limite ^^
Les clubs Bouygues telecom que vous mentionnez sont les boutiques Bouygues que l'on trouve en ville ou galerie marchande d'hyper-marchers ?
Avatar de l’utilisateur
titelo
Habitué
Habitué
 
Messages: 39
Inscription: Lun 30 Nov, 2009 15:24
Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: désire
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: [SAV vente en ligne] Comment faire ?

Messagepar chris33 » Mar 18 Mai, 2010 20:46

Que les clubs Bouygues et non pas les revendeurs multi-opérateurs . (avec le mobile dans son coffret complet et la facture d'achat / contrat de service)
chris33
 

Re: [SAV vente en ligne] Comment faire ?

Messagepar titelo » Mar 18 Mai, 2010 21:02

oki merci pour tout ^^
Avatar de l’utilisateur
titelo
Habitué
Habitué
 
Messages: 39
Inscription: Lun 30 Nov, 2009 15:24
Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: désire
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: [SAV vente en ligne] Comment faire ?

Messagepar Divor » Mar 18 Mai, 2010 23:04

Il faut savoir que un tactile fait environ 3-4h mais 6h y'en a pas beaucoup...
Forfait + Internet Bouygues Télécom Collaborateur : Iphone 4S 16Go

Simyo : B2100

Neuf liberté : 5310
Avatar de l’utilisateur
Divor
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1195
Inscription: Mar 23 Déc, 2003 19:45
Localisation: Angers (49)
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 4
Opérateur mobile: Bouygues Telecom


Retourner vers Bouygues Telecom

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: merice13 et 35 invités