Changer de forfait chez Bouygues Telecom

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

Changer de forfait chez Bouygues Telecom

Messagepar Flow_ » Mar 24 Jan, 2012 10:18

Bonjour,
je suis client Bouygues depuis mi novembre. J'y ai souscris un forfait Eden Smartphone 3h sur 24 mois (à mon grand regret).

Mais, je n'utilise pas les 3h et les 1Go de data sont bien trop élevés pour moi et de plus, payer 50€ par mois quand on voit le marché actuel, ça fait mal!
J'aimerai donc savoir s'il est possible de changer de forfait pour un forfait Eden Relax et s'il me sera demandé une indemnité ou autre?


Je vous remercie donc d'avance et vous souhaite une bonne journée!
Flow_
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Mar 24 Jan, 2012 10:13
Modèle de téléphone: BB Bold 9900

Re: Changer de forfait chez Bouygues Telecom

Messagepar nic0l@s » Mar 24 Jan, 2012 10:28

Bonjour,

Tu auras le détail des frais de migration à la page 9 :

http://www.laboutique.bouyguestelecom.f ... lecom.html
Avatar de l’utilisateur
nic0l@s
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3160
Inscription: Dim 16 Oct, 2005 03:14

Re: Changer de forfait chez Bouygues Telecom

Messagepar Flow_ » Mar 24 Jan, 2012 10:36

Soit 100€, sauf si j'attends d'avoir 1 an d'ancienneté. C'est bien ça?
Est-ce que cela implique un réengagement?

Merci pour ta réponse rapide!
Flow_
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Mar 24 Jan, 2012 10:13
Modèle de téléphone: BB Bold 9900

Re: Changer de forfait chez Bouygues Telecom

Messagepar Flow_ » Mar 24 Jan, 2012 14:29

Est-ce que vous savez si le débit pour surfer sur internet est le même avec un forfait Eden relax?
Un changement de forfait provoque-t-il un réengagement ou pas?
Flow_
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Mar 24 Jan, 2012 10:13
Modèle de téléphone: BB Bold 9900

Re: Changer de forfait chez Bouygues Telecom

Messagepar Flow_ » Mer 25 Jan, 2012 18:39

Up...? :?:
Flow_
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Mar 24 Jan, 2012 10:13
Modèle de téléphone: BB Bold 9900

Re: Changer de forfait chez Bouygues Telecom

Messagepar spiderman93 » Mer 25 Jan, 2012 22:05

non le débit internet est le même pour tous les forfaits Bouygues et ça te prolonge pas la durée de ton engagement car tu est déjà engagé jusqu’à mi novembre 2013 et tu pourra résilier en novembre 2012 et appliquer la loi chatel pour les 12 autres mois mais pas avant sinon tu devra payer l’intégralité des mois de la première année
Glaxy note 3 , forfait B&YOU à 19,99€ ,Meilleur contributeur d'avril 2012 à Janvier 2013 ,gagnant du Défi b&you,1 MILLION 500 mille B score, EXPERT B&YOU , bbox à 19.99€ [/color] VP, Free 2h à 2€
spiderman93
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1298
Inscription: Dim 16 Jan, 2005 23:01

Re: Changer de forfait chez Bouygues Telecom

Messagepar Flow_ » Jeu 26 Jan, 2012 12:41

Je te remercie pour ta réponse!
Voila que tout est clair maintenant!
Flow_
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Mar 24 Jan, 2012 10:13
Modèle de téléphone: BB Bold 9900


Retourner vers Bouygues Telecom

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités