Bouygues, champion de la radiation client ?

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

Re: Bouygues, champion de la radiation client ?

Messagepar Daniel_padawan » Jeu 16 Sep, 2010 23:33

Ben t'as qu'à nous faire un deuxième message où tu dis que c'est nase des procédés comme ça de la part des opérateurs... et entre ces deux messages contradictoires on tirera à pile ou face pour voir lequel est bon. :bowdown:

Va falloir s'équiper de neurones pas trop regardants les copains... c'est bien ce que je disais, faudra tôt ou tard accepter que 2+2 =5, et celui qui dira le contraire sera fou (ou débile).
Daniel_padawan
Actif
Actif

Marque de téléphone: ZTE
Modèle de téléphone: Blade S
Opérateur mobile: B&You

Messagepar cyceron » Ven 17 Sep, 2010 21:29

@chelmi_72 de deux choses : ou bien tu travailles pour un opérateur mobile qui obscurcit totalement ton objectivité, soit tu es juste un aigri qui a besoin de déverser sa bile pour éprouver du plaisir. Je penche pour la 2e solution.
cyceron
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar Aardohan » Sam 18 Sep, 2010 07:53

Ce qui est bizarre sur les forums, c'est que dès qu'un membre prend la défence d'un opérateur, il travaille obligatoirement pour celui-ci... :roll:

Il faut aussi savoir recevoir des contre-arguments, sans pour autant dénigrer ceux-ci, le monde autour de toi n'est pas forcement toujours de ton avis... :roll:
.:  iPhone 11 Pro Max 256Go | Forfait Orange Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) | Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 | ADSL :.
.:  iPhone 7 32Go | Forfait série free 60Go :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar Ulrich » Sam 18 Sep, 2010 09:45

Même avis que Aardohan ...
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar cyceron » Sam 18 Sep, 2010 20:54

@Aardohan @ulrich voyez j'ai pris tellement goût à ce forum et son bel esprit (globalement) que j'y reviens...

Non, Ce qui me frappe dans le propos de chelmi_72, ce n'est pas qu'il défende un point de vue, bien que différent du mien, mais qu'il soit si agressif. Et cet excès de violence verbale me conduit à penser que c n'est pas gratuit, d'où mes deux hypothèses, dont tu as pu constater que j'ai plutôt penché pour la seconde...

La contradiction ne m'a jamais gêné, sauf quand elle ne respecte pas les limites de la politesse.

A bientôt :)
cyceron
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Précédente

Retourner vers Bouygues Telecom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message