Bouygues a bloque ma portabilite

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Bouygues a bloque ma portabilite

Messagepar Afonso77 » Dim 15 Oct, 2017 12:21

Impossible de contacter service client chez Bouygues suite à 10 numéro appeler rien à faire ils ont bloqué ma portabilité de numéro sur un autre opérateur on me réclame de que Bouygues la réactive et toujours rien de jours de prise de tête car rien n'est fait et pas de telephone et je paye un forfat pour une ligne
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Re: Bouygues a bloque ma portabilite

Messagepar Ulrich » Dim 15 Oct, 2017 12:23

Euh, serait il possible d'expliquer un peu mieux le problème ? Car j'ai malgré plusieurs lectures, je n'arrive pas à comprendre
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Re: Bouygues a bloque ma portabilite

Messagepar chantoine » Dim 15 Oct, 2017 12:31

+1

Ne pas oublier que la ponctuation, c'est important.

La grammaire, aussi.

Sujet, verbe, complément.

Découper en plusieurs phrases, etc.
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Re: Bouygues a bloque ma portabilite

Messagepar jp24 » Dim 15 Oct, 2017 12:43

Tentative de traduction :
Impossible de contacter le service client chez Bouygues : suite à 10 numéros appelés, rien à faire, ils ont bloqué ma portabilité de numéro vers un autre opérateur.

Le nouvel opérateur me réclame que Bouygues réactive mon ancienne ligne, et toujours rien. Deux jours de prise de tête car rien n'est fait. Pas de téléphone alors que je paye un forfait pour une ligne

Cela dit, même si on a bien compris que le client n'arrive pas à contacter le service concerné chez Bouygues qui pourrait solutionner son problème, on ne sait toujours pas trop ce qui s'est passé initialement.
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Re: Bouygues a bloque ma portabilite

Messagepar chantoine » Dim 15 Oct, 2017 13:20

Un problème de compréhension entre le client et le SC ? :mrgreen:
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Re: Bouygues a bloque ma portabilite

Messagepar Ulrich » Dim 15 Oct, 2017 13:32

C'est à peu près ce que j'avais réussi à déchiffrer mais je n'arrivais pas à comprendre les 10 numéros appelés, le fait que le nouvel opérateur réclame que bouygues réactive la ligne, les raisons de ce blocage de portabilité, la ligne payée pour rien. Je ne vois pas en quoi le nouvel opérateur demanderait que bouygues réactive la ligne, si la portabilité a échoué, le contrat avec le nouvel opérateur doit être résilié.
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Re: Bouygues a bloque ma portabilite

Messagepar boulete » Dim 15 Oct, 2017 13:36

portabilité suite à résiliation ?
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

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Re: Bouygues a bloque ma portabilite

Messagepar Ulrich » Dim 15 Oct, 2017 13:43

Cela pourrait être une raison valable de refus de portabilité
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