B.duo

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

Re: B.duo

Messagepar Robnour » Ven 06 Jan, 2017 11:26

aunisien a écrit:je n'ai pas eu d'information de la part de BoT
On l'apprend seulement lorsqu'on s'aperçoit que l'option n'est plus disponible dans l'espace client.
https://www.assistance.bouyguestelecom. ... umero-bduo

Quand-même surprenant de la part d'un opérateur de supprimer un service dont personne ne se plaint, et qui permet de se distinguer de la concurrence, et sans aucune raison apparente et communiquée.
Robnour
Actif
Actif
 
Messages: 372
Inscription: Jeu 07 Avr, 2011 13:58

Re: B.duo

Messagepar Ulrich » Ven 06 Jan, 2017 11:32

La raison est surtout que bouygues fait des économies. L'application sur iOS n'avait pas été mise à jour depuis mars 2016 et sur android depuis janvier 2016.
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 35031
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: B.duo

Messagepar boulete » Ven 06 Jan, 2017 11:33

la fin de la commercialisation ne veut pas dire arrêt du service :wink:
du moins pas dans l’immédiat
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi


ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,free
actuellement B&YOU,RED 3€99,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7879
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 13:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: B.duo

Messagepar Robnour » Ven 06 Jan, 2017 23:54

L'argument de maintenance des applications B.Duo ne tient pas, puisque non nécessaires au fonctionnement du service.

"Que vous souhaitiez appeler ou envoyer un SMS, composez le préfixe 999, suivi du numéro de votre correspondant."

Pas encore trouvé d'explication à cet arrêt brutal, qui doit bien exister quelque-part.
Si au moins BT avait informé et communiqué pour savoir comment changer de numéro B.Duo sans résilier et réabonnement, ça aurait évité de se faire piéger en résiliant, sans que ce soit l'objectif.
Robnour
Actif
Actif
 
Messages: 372
Inscription: Jeu 07 Avr, 2011 13:58

Re: B.duo

Messagepar Ulrich » Sam 07 Jan, 2017 00:04

Je n'ai pas dit que la maintenance des applications coûtaient cher mais que depuis quelques temps, Bouygues faisait des économies et qu'il suffisait de voir par exemple ce qu'il en est de la maintenance des applications.
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 35031
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: B.duo

Messagepar icem » Sam 07 Jan, 2017 22:08

aunisien a écrit:J'ai cette option d'active et je n'ai pas eu d'information de la part de BoT



c'est uniquement pour ceux qui l'ont pas et qui voulaient la souscrire
icem
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2681
Inscription: Mer 12 Sep, 2007 16:05
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5S / 6S
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: B.duo

Messagepar Robnour » Mer 11 Jan, 2017 16:13

icem a écrit:c'est uniquement pour ceux qui l'ont pas et qui voulaient la souscrire
... ou ceux qui voulaient simplement changer de numéro, comme expliqué précédemment.

Le plus cocasse, c'est de recevoir un SMS le 27 Décembre qui dit ceci:
"Vous bénéficiez actuellement d'un mois offert pour découvrir l'option Bduo.
Sa facturation de 2€/mois sans engagement, débutera dans quelques jours.
Pour modifier vos options et services à tout moment, connectez-vous à votre espace client"


... se connecter .... pour découvrir la disparition de l'offre Duo, que je n'arrivais plus à trouver, et pour cause.
Comme un bug de communication quelque part.
Robnour
Actif
Actif
 
Messages: 372
Inscription: Jeu 07 Avr, 2011 13:58

Re: B.duo

Messagepar Blolibloo » Jeu 19 Jan, 2017 18:06

Ce n'est pas la première fois que B.Duo disparait de l'offre.

Après, ils préfèrent peut être privilégier la souscription d'une ligne additionnelle à 4,99 euros/mois pour gagner un peu plus d'argent ;)
SFR | Série limitée 30 ans anniversaire 100 Go + Red 30 Go 10 euros (+ Boost 100 Go à 2 euros/mois)
SFR | Box Red by SFR VDSL 2 à 10 euros/mois à vie
Huawei Mate 10 Pro / LG G6 dual sim
Avatar de l’utilisateur
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1444
Inscription: Sam 09 Avr, 2011 19:14
Localisation: Paris
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G6
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: SFR Red

Précédente

Retourner vers Bouygues Telecom

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: jiken et 14 invités