[Nomad] Astuce, Prolongation validité du crédit

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

Re: [Nomad] Astuce, Prolongation validité du crédit

Messagepar Hint-25 » Mar 07 Jan, 2014 16:45

Je viens de prolonger ma ligne à nouveau, et effectivement le coût de ce service a chuté à 5 euros, alors qu'il y a 6 mois de cela, j'avais payé 25 euros. Je ne sais pas à quoi c'est du, mais c'est une bonne nouvelle. Pour une fois qu'un tarif baisse....
Hint-25
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar Hint-25 » Ven 04 Juil, 2014 16:24

Voilà, 6 mois viennent de s'écouler depuis mon précédent message, et je viens encore de prolonger ma ligne de 6 mois, toujours pour un coût de 5 Euros prélevé sur mon crédit restant.

Pour se faire, il faut appeler le 634 depuis son portable, ou le 1034 depuis un fixe.

L'opération peut être effectuée plusieurs fois par an. Par contre, il faut qu'il reste au minimum 55 € de crédit de communication (avant c'était 80).

Si votre crédit restant est inférieur à 55 Euros, alors il faut racheter une recharge Nomad.
Hint-25
Newbie
Newbie

Messagepar Hint-25 » Lun 29 Juin, 2015 11:35

Encore une baisse de tarif.

Ligne prolongée à nouveau aujourd'hui le 29/06/2015 :
- pour 2 euros et non plus 5 euros
- la prolongation est faite pour 1 an, et non plus 6 mois
- la validité de la ligne est de 1 an (et non pas 1 an et 2 mois) alors qu'avant, elle était de 8 mois en réception, et 6 mois pour consommer son crédit.
Hint-25
Newbie
Newbie

Messagepar sp80 » Mer 22 Juil, 2015 01:32

Bonjour,
Moi aussi j'utilise ce service de prolongation de la validité du crédit depuis près de 2 ans (jusqu'alors 6 mois de plus sur ma formule classique pour 5 €uros pris sur le crédit par appel au 634), et, il y a quelque jours, je viens moi aussi de prolonger d'un an (crédit et ligne) pour 2 €uros cette fois-ci :D .
Mais j'ai du réclamer car, suite à mon appel au 634, en plus du temps avec la conseillère (au demeurant très rapide pour traiter ma demande), le temps d'attente (20 minutes environ) m'avait été décompté de mon crédit, soit plus de 5 €uros ! :shock:
J'ai envoyé un courriel au service client qui m'a très rapidement répondu (en 2 heures :crazyeyes: un samedi soir à 23 heures :crazyeyes: ), et qui m'a donné un bonus crédit de 7 €uros en dédommagement... :)
sp80
Newbie
Newbie

Messagepar sp80 » Lun 18 Juil, 2016 00:02

Bonjour,
De retour, un an après la dernière prolongation, et là, problème, le service client carte au 634 n'est pas joignable "pour des raisons techniques" dit le message :shocked!:, et nous sommes un dimanche :cry: . Au passage, les tentatives pour joindre un conseiller du service client m'ont été décomptées de mon crédit ! :evil:
J'ai donc du me résoudre à recharger de 5 €uros valable un mois par internet pour ne pas perdre tout mon crédit de plus de 100 €uros valable jusqu'à aujourd'hui et le prolonger ainsi d'un an...
sp80
Newbie
Newbie

Précédente

Retourner vers Bouygues Telecom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message