appeler

Forfaits Classic, Evasio, Neo, forfaits bloqués, Carte Bouygues Telecom, Tout-en-un ideo, les services et options

appeler

Messagepar shirleyharvey54 » Jeu 19 Sep, 2019 05:53

Bonjour,

J'aimerai vous faire partager la galère dans laquelle je suis du fait du traitement calamiteux de la part de Bouygues Telecom d'une réclamation suite à une facturation d'un iphone 7 que je n'ai jamais commandé!
Lorsque j'ai constaté cette erreure je les ai conatctés et on m'a mis en relation avec le service fraude qui m'a réclamé différents papiers dont un dépot de plainte pour usurpation de compte interent ( la commande aurait été passée depuis mon espace client ). Bien entendu la gendarmerie a refuser de prendre en compte cette plainte qui relève plus selon eux du litige commerciale. Malgrè un courrier envoyé pour expliquer la situation et le réglement par chèque des commes normalement dues, Bouygues me coupe la ligne!!! Je viens de rappeler le service commerciale qui refuse de me faire un courrier ni même un mail pour savoir ce que je dois reclammer à la gendarmerie? La conseillère m'a même demandée de demander à la gendarmerie de les appeler???? bref la seul option qu'il me reste c'est de tout résilier pour juste une incompétence en matière de service, à moins que vous ayez une solution à me proposer?
shirleyharvey54
Newbie
Newbie

Retourner vers Bouygues Telecom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message