Je me renseigne actuellement sur les offres Box+mobile, car je souhaite passer à la 4G : Orange me propose le changement d'offre au tarif maximum, car je suis encore engagée chez eux pendant 6 mois. Cela me reviendra donc beaucoup moins cher d'aller à la concurrence, d'autant plus qu'on m'y remboursera les frais de résiliation...
Bref. Je regarde tout à l'heure sur le site de BT, et je m'intéresse tout particulièrement à la Bbox+forfait mobile sans engagement. En continuant sur le site, je fais la simulation : Bbox Sensation (pour avoir l'illimité du fixe vers les portables) + Ideo 3Go en 4G, appels 24/24 et sms illimités = 55,89 euros
Plutôt intéressant, surtout qu'on me rembourse les frais de résiliation et qu'on offre 2 mois (ou une tablette)
Je téléphone pour m'assurer de tout cela, et le conseiller m'annonce que cette offre est en réalité à 60,89 euros. S'ensuit une discussion de sourds où j'essaie de lui expliquer que le tarif sur leur page internet est 5 euros moins cher. Il me dit que je fais erreur, car il s'agit de Idéo 500 Mo en 3G... Je confirme que je vois en effet ce forfait, et que sur la page internet, le tarif est identique à l'offre 3Go en 4G (ce qui, certes, n'est guère logique, mais bon...)
Et il insiste très lourdement sur le fait que 60,89 pour tout ce qui est proposé, c'est vraiment exceptionnel... Et je veux bien le croire (même si les concurrents font sensiblement la même chose), mais je m'étonne des tarifs différents sur le site...
Bref, ça a duré un quart d'heure, et je ne comprends toujours pas pourquoi cette différence...
Quelqu'un a t-il une réponse???
Si je prends mon abonnement sur internet au lieu de le faire par téléphone, le tarif de 55,89 euros - qui s'affiche aussi dans le panier - sera t-il celui que je paierai réellement?
bizarre tout cela quand même...