Service client Bouygues

Les Tout-en-un ideo et ideo 24/24 (mobile + box)

Service client Bouygues

Messagepar Michel G » Ven 03 Fév, 2012 20:10

J'ai reçu un Iphone Bouygues en novembre. Il chauffait, il buggait, il s'arrêtait, ne se connectait qu'une fois sur deux et prenait des photos floues. J'ai été chez Bouygues bd Haussman. On m' adit que, comme je l'avais depuis plus de 7 jours, on devait l'envoyer pour 2 semaines en réparation et que j'aurais un téléphone de base en remplacement. Un punition d'avoir été en déplacement pendant 8 jours! Je ne l'ai pas laissé et ai été à l'Apple store de Parly à tout hasard. Et là, surprise, mon Iphone a été changé immédiatement avec le sourire, avec une sauvegarde de mes adresse etc. Apple m'a bluffé. Bouygues est largué. et en plus avec une com sur le service client arrogante !
En effet, je suis en permanence harcelé pour change de forfait etc. En tout cas cela me fait un bon cas de formation sur le lien aux marques !
Michel G
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 4S
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Service client Bouygues

Messagepar tofoo93 » Sam 18 Fév, 2012 18:19

hello

bouygues aurait envoyé ton iphone chez apple d'ou le délais, pour bénéficier d'un echange immédiat il faut etre client PRO en ayant souscrit le programme preference PRO tu aurais eu aussi un échange immédiat 8-)
Iphone5 64Go avec Forfait Sensation 16Go 4G
iPad air avec Forfait Noamad 6Go 4G
tofoo93
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: FIVE
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Retourner vers ideo (avec Bbox)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus