Resiliation bouygues

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Resiliation bouygues

Messagepar Nuxia51 » Lun 17 Déc, 2012 21:18

Bonsoir,

J'ai une question à poser.
Avant j'étais en arrêt maladie lorsque j'ai souscris pour idéo box + Eden relax, hors il s'avère que depuis le mois d'Août je cherche à résilier car je suis passée au chômage au cours de mon engagment, j'ai donc eu un changement de situation cela peut constituer un motif de résiliation ?
J'ai engagé la procédure cependant Bouygues me réclame 125€ soit 25% du reste de l'abonnement et les frais de résiliation de box.
Une solution ? Je ne peux vraiment plus payer avec ce que je gagne au chômage.

Cordialement.
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Re: Resiliation bouygues

Messagepar webatou » Lun 17 Déc, 2012 21:21

Depuis le mois d'aout ? C'est pas un peu tard pour se réveiller ?
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Re: Resiliation bouygues

Messagepar Nuxia51 » Lun 17 Déc, 2012 23:09

Je sais bien mais j'ai vraiment eu du mal à me décider... Mais la date n'est pas la question, ils veulent un certificat de licenciement hors avant c'était la sécu qui me payait. Désormais c'est pole emploi, le salaire est plus que divisé par deux. J'ai réussi à assumer grâce à des économies. Cela n'est pas considéré comme un changement de situation ? Là est surtout la question...
Si possible qu'on ne me dise pas que je dois aller travailler comme tout le monde quand on veut on peut etc... Si mon handicap me le permettrait et si les entreprises ne me refuseraient pas je travaillerais déjà depuis fort longtemps... Voilà ça n'était qu'une parenthèse pour éviter des débats sur les chômeurs.
si quelqu'un pouvait répondre à ma question ça m'aiderait énormément.
Merci !
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Re: Resiliation bouygues

Messagepar webatou » Lun 17 Déc, 2012 23:23

Il aurait fallu faire valoir tes droits au moment de la perte de ton emploi. Maintenant, il me semble que c'est un peu hors délais. Au pire, tu peux essayer de négocier un échéancier avec Bouygues.
Quant à un éventuel débat sur les chomeurs, il n'a pas lieu d'être ici, je te rassure :wink:
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Re: Resiliation bouygues

Messagepar boulete » Mar 18 Déc, 2012 00:04

bonjour Nuxia

Ils veulent un certificat de licenciement hors avant c'était la sécu qui me payait. Désormais c'est pole emploi


que vous ayez été licencié pour longue maladie, ou autre,

votre employeur vous à obligatoirement notifié votre départ par une lettre de licenciement

c'est ce document qu'il faut fournir à Bouygues telecom

n'oubliez pas cependant qu'il vous sera surement opposé un refus de portabilité
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

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