Qu'est ce c'est que ces frais de migration abusifs???

Les Tout-en-un ideo et ideo 24/24 (mobile + box)

Qu'est ce c'est que ces frais de migration abusifs???

Messagepar seb vieilhescazes » Lun 10 Juin, 2013 14:24

Après à peu près dix ans d'ancieneté, voilà comment Bouygues Telecom traite ses clients:

Ayant changé mon forfait pour un forfait équivalent (5 euros moins cher...) 10 mois après avoir renouvelé mon téléphone, Bouygues me prélève ce mois-ci 150 euros supplémentaires pour frais de migration! Selon eux, j'ai du rater l'information concernant ces frais de migration lorsque j'ai demandé mon changement de forfait sur internet. C'est bien la première fois que j'ai des frais à payer pour passer d'un forfait à un autre équivalent! J'ai déjà du faire la chose trois ou quatre fois!

Seulement voilà, en face de moi, ca pinaille alors qu'au final, si ce changement avait eu lieu en septembre, celà aurait fait une différence de 15 euros... ils ont juste décidé de prélever 10 fois plus! Et bien entendu, pas moyen de rétablir mon ancien forfait pour attendre septembre pour profiter de cette offre équivalente.

Quand je pense que mon amie et moi leur laissons une belle somme tous les mois, je suis complètement écoeuré de ces pratiques... autant dire que dès le mois de septembre, toutes les lignes du foyer vont passer à la concurrence si ils se décident pas à me rembourser ces frais! Quel beau service commercial, vraiment!
seb vieilhescazes
Newbie
Newbie

Re: Qu'est ce c'est que ces frais de migration abusifs???

Messagepar Bouygues Telecom » Lun 10 Juin, 2013 14:55

Bonjour Seb,

A quelle date avez-vous effectué ce changement d'offre ?
A quelle date avez-vous reçu la facture indiquant les frais de migration ?

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Bouygues Telecom
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Autre...
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Retourner vers ideo (avec Bbox)

• Articles en relation
    Réponses