Bonjour
Nous avons l'offreBBox + Forfait Eden.relax 24/24
je paye 53€80 soit dans le détail
ideo : Forfait Eden.relax 24/24 + Bbox 64,80€/mois
Avantage conservation mobile -6€/mois
Avantage confiance -5€/mois
Vous êtes engagé jusqu'au 23/08/2013
Vous bénéficiez de prix avantageux en renouvellement mobile depuis le 14/04/2012
2 hypothèses pour faire évoluer notre offre
------------- 1ere hypothèse -------------------------------------------------------
j'ai vu une nouvelle offre BBox + Mobile Ideo sur le guide des tarifs :
Forfait Sensation 500 Mo + Bbox
version éco 49€89( sans mobile)
version avec mobile 56€89
Qui offre sauf erreur de ma part les mêmes services que notre offre actuelle soit: appels illimités 24/24 et 7/7 + sms:mms illimités + Bbox (simple)
Le changement ferait une économie 3€91/mois
- faut-il attendre le 23/08/2013 ?
- Qu'en pensez-vous ?
- il y a t-il des frais que je n'aurais pas vu ?
Par contre pour migrer en ligne depuis mon espace client, je ne vois que l'offre à 56€89 avec mobile, l'option sans mobile à 49€89 n'est pas proposée ! Nous ne voulons pas de nouveau mobile. Donc comment faire ?
par contre si je change d'offre les remises
sont-elles conservées donc déduites du prix ?
--------------------------- 2eme hypothèse ----------------------------------------
Si nous nous réengageons sur 12 mois pour l'offre actuelle qui convient à mes besoins
Remise de 10€/mois offerte pour tout réengagement de 12 mois
Remise de 10€ TTC par mois offerte pour tout réengagement de 12 mois. Cette remise apparaîtra sur votre facture. Elle sera visible au plus tard dans 2 factures
Conditions - Mentions légales
Remise de 10€ TTC par mois offerte pour tout réengagement de 12 mois. Cette remise apparaîtra sur votre facture. Elle sera visible au plus tard dans 2 factures et incompatible avec les remises fidélités déjà détenues. La souscription de cette remise annule et remplace l’ensemble des remises fidélités existantes.
à ce jour nous avons deux remises actuelles de 11€
Est-ce que cette remise de 10€ annule donc nos deux remises actuelles (on perd 1€) ou garde -t-on la remise conservation du mobile (je gagne 5€) ?
Cette remise de 10e est-elle définitive ou juste pour 12 mois ?
merci pour vos conseils