Bonjour voilà, en aout dernier j'ai souscris à un forfait idéo illimité 3G pour avoir mon iphone 4 avec la box sensation. En lien avec le prix du forfait j'ai hésité mais le vendeur bouygue (responsable du magasin) m'a affirmé que dans 3 mois je pouvais passer au forfait idéo 1G sans frais de migration (minim 10€ par mois en moins) . C'était une offre du moment. J'ai accepté tout va bien. 3 mois sont passés, j'appelle le service client qui accepte avec plus de 50€ de frais de migration, je refuse et le service client me renvoi au magasin qui aurai donné une fausse info. Je retourne au magasin, qui envoie un mail à un service spécifique qui s'occupe de ça. Je reviens une semaine après et là le responsable me dit que la magasin avait eu une fausse info que plusieurs clients était concernés, qu'il allé essayer de faire un geste mais qu'il fallait pas espérer. J'avoue c'est bien rageant (sachant que depuis mon déménagement j'ai des problèmes avec la bbox et le service technique) et maintenant ça, j'ai l'impression de me faire rouler. Je dois me retourner contre qui le responsable de magasin? Il doit faire un geste non?
si d'autre personnes on eu ce souccis merci d'avance