passer à un forfait 3Gidéo à un 1Gidéo à 3 mois sans frais

Les Tout-en-un ideo et ideo 24/24 (mobile + box)

passer à un forfait 3Gidéo à un 1Gidéo à 3 mois sans frais

Messagepar ninavi87 » Mar 04 Déc, 2012 15:14

Bonjour voilà, en aout dernier j'ai souscris à un forfait idéo illimité 3G pour avoir mon iphone 4 avec la box sensation. En lien avec le prix du forfait j'ai hésité mais le vendeur bouygue (responsable du magasin) m'a affirmé que dans 3 mois je pouvais passer au forfait idéo 1G sans frais de migration (minim 10€ par mois en moins) . C'était une offre du moment. J'ai accepté tout va bien. 3 mois sont passés, j'appelle le service client qui accepte avec plus de 50€ de frais de migration, je refuse et le service client me renvoi au magasin qui aurai donné une fausse info. Je retourne au magasin, qui envoie un mail à un service spécifique qui s'occupe de ça. Je reviens une semaine après et là le responsable me dit que la magasin avait eu une fausse info que plusieurs clients était concernés, qu'il allé essayer de faire un geste mais qu'il fallait pas espérer. J'avoue c'est bien rageant (sachant que depuis mon déménagement j'ai des problèmes avec la bbox et le service technique) et maintenant ça, j'ai l'impression de me faire rouler. Je dois me retourner contre qui le responsable de magasin? Il doit faire un geste non?

si d'autre personnes on eu ce souccis merci d'avance
ninavi87
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: passer à un forfait 3Gidéo à un 1Gidéo à 3 mois sans fra

Messagepar tofoo93 » Mer 05 Déc, 2012 00:12

hello

c'est au magasin d'assumer, ils ont le culot de dire ça alors qu'ils ont le guide tarifaire ou il n'y avait aucune erreur.
en plus d'après tes dire le responsable du magasin reconnait qu'il a fait une boulette si il a vraiment été induit en erreur il remonte à sa hiérarchie pour qu'une posture plus conforme soit adapté aux client concerné.

chez bouygues sur les forfait les plus haut de gamme il y a tjrs eu des frais de migration mini de 6mois sur les neo4 ils sont de 12mois sur les Eden, mais en contrepartie ils sotn plus juste car ne sont appliqué que lors d'un renouvellement de mobile sur l'ancienneté de celle ci et non comme avant sur de simple mouvement de forfait ou il n'y avait pas tjrs de renouv de mobile.

c'est facile de rejeter la patate chaude au service client...

Bon courage
Iphone5 64Go avec Forfait Sensation 16Go 4G
iPad air avec Forfait Noamad 6Go 4G
tofoo93
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: FIVE

Re: passer à un forfait 3Gidéo à un 1Gidéo à 3 mois sans fra

Messagepar ninavi87 » Mer 05 Déc, 2012 15:04

en faite le responsable du magasin ne se met pas en faute directement puisque il dit que c'est une infos que bouygue à donné par téléphone. Et bouygue heu disent que c'est le vendeur qui à donné une fausse info. En plus j’attends toujours son appel pour un geste possible. Je crois que je vais jouer avec l'ufc en retournant dans un magasin dans un premier temps puis le service client ça à déjà fonctionné.
merci pour la rep en tout cas.

Aussi j'aurai voulu savoir je suis la seule concernée?
ninavi87
Newbie
Newbie

Retourner vers ideo (avec Bbox)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message