nouvelle box miniature chez bouygues télécom

Les Tout-en-un ideo et ideo 24/24 (mobile + box)

nouvelle box miniature chez bouygues télécom

Messagepar ludovicfoucher » Lun 27 Juil, 2015 13:05

Bonjour,

Je me permet de vous transférer une problématique rencontré avec la nouvelle BOX miniature de chez BOUYGUES TELECOM, pour résumer :

- service commercial (2/10) --> la première personne que j'ai eu au téléphone ne savait pas comment effectuer la portabilité de ma ligne fixe (chez sfr à l'origine), j'ai du avoir son responsable qui ma expliqué pendant 10min que
cela ne posait aucun problème pour BOUYGUES TELECOM, et que cela serait rapide.

- service client (3/10) --> je pense être gentil avec un 3/10, j'ai appelé 4 fois (4 versions différentes), une première fois car ma box n'était pas complète, j'ai du racheter des cables moi même (pour information, la nouvelle box miniature est livrée avec seulement 1 cable éthernet et 1 prise téléphonique) enfin quand la boite est complète. Si vous avez besoin d'adaptateurs...comme cela est souvent le cas, c'est fini on ne vous les fournis plus.

--> Vous voulez effectuer la portabilité de votre ligne fixe ? Possible et rapide selon le service commercial...voici la réalité:
- il faut attendre l'activation de votre ligne internet pour que la procédure soit lancée pour votre ligne fixe (en 1 et 2 semaines)
- puis il faut attendre que l'opérateur sortant (sfr dans mon cas) valide votre portabilité (20 jours dans mon cas)
- puis il faut attendre que BOUYGUES TELECOM active votre ligne fixe chez eux (4 à 5 semaines d'après le service client ce jour).

C'est un scandale, une honte, un exemple de la faible qualité de service client proposé chez bouygues télécom.

Mon conseil : trouvez un autre opérateur

ps : la photo de la box que vous allez recevoir (car ca c'est pareil on ne m'avait pas prévenu qu'elle serait comme cela)
ludovicfoucher
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: s5
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: nouvelle box miniature chez bouygues télécom

Messagepar Ulrich » Lun 27 Juil, 2015 13:30

Tiens, la nouvelle box est disponible avec les offres ideo :shock:

Il me semble que ce n'est pas le cas, vu que le forum traite exclusivement de téléphonie mobile et d'offres quadruple play, il n'y a pas à parler des soucis de box si elle n'est pas liée à une offre quadruple play comme ideo
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Re: nouvelle box miniature chez bouygues télécom

Messagepar Aardohan » Lun 27 Juil, 2015 18:47

Bonjour,

Tout est dit. Je lock.
.:  iPhone 7 32Go | free mobile : Forfait Free 5G 150Go :.
.:  iPhone 11 Pro Max 256Go | Orange : Forfait Open Up Go illimités 5G ■  iPad 9.7 | Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 | ADSL :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Orange

Retourner vers ideo (avec Bbox)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message