65 jours que je n'ai plus trace de mes services Bbox (date de mon départ en vacances).
47 jours que "l'incident" est ouvert chez Bouygues (date de mon retour de vacances).
Je sais avec certitude que la panne est apparue -au moins- il y a 57 jours !
J'ai depuis tout tenté pour faire avancer les choses mais je suis arrivé au bout du rouleau

J'ai besoin de voir mes services rétablis, je ne souhaite pas résilier pour des raisons qui me sont propres.
Mon problème (ce que j'en sait) ;
- je suis branché sur du matériel SFR car lors de ma souscription, Bouygues n'avait plus d'emplacement libre dans le central dont je dépend. Ils louent donc mon raccordement à SFR
- France Télécom s'est déplacé (plusieurs fois) et m'a confirmé que le problème ne vient pas d'eux mais de l'opérateur (Bouygues/SFR)
Donc le déplacement sur site d'un technicien SFR est nécessaire à priori.
Hélas, mon dossier a beau avoir été transmis à la cellule "dédiée" (Cellule Cristal ? Service direction...on m'a annoncé plusieurs noms bien ronflant), rien n'y fait, aucune évolution et aucun délai annoncé. Mon suivi d'incident qui fait des dizaines de lignes reste désormais figé depuis bien 15 jours !
Je suis désormais persona non grata sur leur page Facebook ou je suis censuré et mes commentaires effacés

Le forum Woobee n'apporte aucune aide, mes mails restent sans réponse de même que mes lettres y compris avec accusé de réception.
Je ne parle même pas du service client par téléphone qui ne sert -dans mon cas- à rien.
Je demande quotidiennement qu'un responsable basé en France et ayant un réel pouvoir de faire avancer mon dossier me rappelle afin de s'exprimer sur la gestion calamiteuse de cet "incident" comme ils disent...je ne reçois jamais d'appels que de conseillers aussi sympathiques et exotiques qu'inefficaces hélas.
Ma question : que puis-je faire ? Je suis lassé par cette situation et n'ai aucun moyen de contacter un vrai responsable, quelqu'un sur ce forum peut-il me mettre en relation avec un responsable Bouygues ? Ou me proposer une solution pour que ce sketch prenne fin ! S'il vous plait aidez-moi pauvre naufragé d'Internet que je suis

Bien cordialement, Levenrek.