Incident Bbox depuis plus de 45 jours...

Les Tout-en-un ideo et ideo 24/24 (mobile + box)

Incident Bbox depuis plus de 45 jours...

Messagepar levenrek » Mar 09 Sep, 2014 01:33

Bonjour,

65 jours que je n'ai plus trace de mes services Bbox (date de mon départ en vacances).
47 jours que "l'incident" est ouvert chez Bouygues (date de mon retour de vacances).
Je sais avec certitude que la panne est apparue -au moins- il y a 57 jours !

J'ai depuis tout tenté pour faire avancer les choses mais je suis arrivé au bout du rouleau :crazyeyes: . Je perd un temps totalement fou à essayer de faire pression sur Bouygues mais c'est autant de coups d'épée dans l'eau...ils n'agissent pas.

J'ai besoin de voir mes services rétablis, je ne souhaite pas résilier pour des raisons qui me sont propres.

Mon problème (ce que j'en sait) ;
- je suis branché sur du matériel SFR car lors de ma souscription, Bouygues n'avait plus d'emplacement libre dans le central dont je dépend. Ils louent donc mon raccordement à SFR
- France Télécom s'est déplacé (plusieurs fois) et m'a confirmé que le problème ne vient pas d'eux mais de l'opérateur (Bouygues/SFR)

Donc le déplacement sur site d'un technicien SFR est nécessaire à priori.

Hélas, mon dossier a beau avoir été transmis à la cellule "dédiée" (Cellule Cristal ? Service direction...on m'a annoncé plusieurs noms bien ronflant), rien n'y fait, aucune évolution et aucun délai annoncé. Mon suivi d'incident qui fait des dizaines de lignes reste désormais figé depuis bien 15 jours !

Je suis désormais persona non grata sur leur page Facebook ou je suis censuré et mes commentaires effacés :no: .
Le forum Woobee n'apporte aucune aide, mes mails restent sans réponse de même que mes lettres y compris avec accusé de réception.
Je ne parle même pas du service client par téléphone qui ne sert -dans mon cas- à rien.

Je demande quotidiennement qu'un responsable basé en France et ayant un réel pouvoir de faire avancer mon dossier me rappelle afin de s'exprimer sur la gestion calamiteuse de cet "incident" comme ils disent...je ne reçois jamais d'appels que de conseillers aussi sympathiques et exotiques qu'inefficaces hélas.

Ma question : que puis-je faire ? Je suis lassé par cette situation et n'ai aucun moyen de contacter un vrai responsable, quelqu'un sur ce forum peut-il me mettre en relation avec un responsable Bouygues ? Ou me proposer une solution pour que ce sketch prenne fin ! S'il vous plait aidez-moi pauvre naufragé d'Internet que je suis :bowdown:

Bien cordialement, Levenrek.
levenrek
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Incident Bbox depuis plus de 45 jours...

Messagepar jp24 » Mar 09 Sep, 2014 07:40

Ce forum étant dédié à la téléphonie, tu ne frappes pas à la bonne porte...

Un conseil en passant : ce n'est pas en harcelant tes interlocuteurs de mails + de messages FB + d'appels + de recommandés que ça va faire avancer les choses, bien au contraire.
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Redmi Note 9S

Messagepar levenrek » Mar 09 Sep, 2014 08:58

Merci JP24 pour votre compassion mais comme je l'ai dit précédemment j'ai épuisé tous les recours et je mise désormais sur une réaction de leur part pour s'éviter de la mauvaise pub. Mais je n'ai même pas l'impression que cela ai une quelconque importance pour eux hélas...
De plus je doute que patienter gentiment (ça aussi je l'ai fait...les 10 premiers jours) ait un effet positif sur l'avancée de mon dossier ?!?
Ah et accessoirement quand je vois le nombre de sujets ouverts en relation avec des Bbox, je crois au contraire être au bon endroit pour exposer mon problème !
levenrek
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple

Messagepar chantoine » Mar 09 Sep, 2014 09:04

levenrek a écrit:Merci JP24 pour votre compassion mais comme je l'ai dit précédemment j'ai épuisé tous les recours et je mise désormais sur une réaction de leur part pour s'éviter de la mauvaise pub. Mais je n'ai même pas l'impression que cela ai une quelconque importance pour eux hélas...
De plus je doute que patienter gentiment (ça aussi je l'ai fait...les 10 premiers jours) ait un effet positif sur l'avancée de mon dossier ?!?

La solution s'impose d'elle-même : résiliation.

levenrek a écrit:Ah et accessoirement quand je vois le nombre de sujets ouverts en relation avec des Bbox, je crois au contraire être au bon endroit pour exposer mon problème !

Eh bien non.

On parle de Bbox bien entendu, notamment de la version "mobile" (qui est directement en rapport avec le sujet du forum), et à la marge de la Bbox fixe, un peu contraints par le fait que fixe et mobile sont liés par l'actualité et la guerre que se livrent les opérateurs. Mais je ne crois pas avoir lu de fil en rapport avec un dysfonctionnement sur une Bbox fixe...
chantoine
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar nic0l@s » Mar 09 Sep, 2014 10:29

En effet, le forum ne traite que des questions sur les mobiles et accessoirement nous discutons également des offres quadriplay.

De plus, aucun conseiller BT ne vient pour traiter des problèmes rencontrés par les utilisateurs sur le forum, aucun membre ne pourra vous dépanner.

Le seul conseil est de se rapprocher de BT (boutique, téléphone...).

Le sujet ne concernant pas les sujets traités par le forum, je le verrouille.

Merci de votre compréhension.
nic0l@s

Retourner vers ideo (avec Bbox)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message