par m4sis » Jeu 20 Juin, 2013 09:12
Bonjour,
Je suis client PRO chez Bouygues depuis 3 ans.
Je viens aujourd’hui car j’ai un gros souci et ce n’est pas le premier, je trouve le SAV de Bouygues vraiment incompétent.
Mon première soucis est qu’il a fallu plus de 5 mois, pour raccorder ma ligne téléphone pour un pro c’est inadmissible !!
Mais aujourd’hui je me confronte à un nouveau problème.
En Novembre 2012 j’ai renouveler mon téléphone en boutique tous se passe bien je souscris à la garantie échange 24 tout ce passe bien, j’ai mon bulletin d’adhésion.
Mais je viens de contacter la garantie échange 24 mais mon dossier est introuvable plutôt étonnant,
Ayant déjà eu des soucis avec Bouygues je ne suis pas étonné.
Le souci s’avère qu’ils n’ont jamais effectué les prélèvements automatique alors que moi j’ai fourni tout le nécessaire. Je trouve vraiment inadmissible de leur part de pas activé mon dossier bref,
Pour régulariser la situation il exige que je paye toute les cotisations NON prélevé c’est-à-dire depuis le début donc 8mois. Je trouve vraiment déplacer de me faire payer la cotisation pour leur incompétences j’exige au moins un geste commercial de leurs part mais en vain….
Je ne sais pas quoi faire es ce que quelqu’un pourrait m’aider…..