Forfait bloqué vers offre ideo

Les Tout-en-un ideo et ideo 24/24 (mobile + box)

Forfait bloqué vers offre ideo

Messagepar scot » Dim 07 Oct, 2012 16:54

Bonjour, je suis actuellement forfait eden bloqué chez bouygues telecom et je ne suis plus engagé. Je songe à changer vers une offre tout en un ideo en prenant la bbox sensation, un forfait eden smartphone 1GO et un iphone 5 16GB.
J'ai pu discuter avec un conseiller bouygues telecom concernant cette migration, il m'a expliqué que lorsqu'il s'agit d'une migration à partir d'un forfait bloqué, il faut souscrire les deux offres séparément puis appeler le 611 pour les regrouper ensuite. Lorsque les deux offres sont regroupées, je paye 72.80€/mois et lorsqu'elle ne le sont pas, je paye 87.80/mois. Je lui ai demandé si en appelant le 611 dès la souscription, je pourrais avoir le prix de 72.80€/mois dès la 1ère facture, il ne m'a pas répondu.
Ensuite il m'a affirmé qu'en changeant un forfait bloqué pour un forfait bouygues j'ai 2 mois d'offert et en souscrivant a une offre bbox sensation, j'ai 4 mois d'offert. Il m'a ensuite dit que ces mois offerts concernent des factures différentes. C'est pourquoi j'ai voulu faire le calcul avec lui : 72.80€X6 = 436.8€ ce qui représente ma facture sur 6 mois avec les deux offres regroupées. Sauf que j'aurais soit disant 2 mois de forfait mobile offert soit 2X49.90€ = 99.8€ et 4 mois de bbox soit 4X37.90€ = 151.6€
Au final sur 6 mois ça me ferait 436.8 - 99.8 - 151.6 = 185.4€
Sauf que comme par hasard, le conseiller ne m'a pas répondu et s'est déconnecté, j'ai donc pris une capture d'écran pour affirmer ses propos en cas de litige avec un autre conseiller.
Cependant j'aimerais bien un avis sur tous cela de votre part, merci d'avance. :D
Edit: en plus de ça je viens de voir une ODR de 100€, pourrais-je en bénéficier étant donné qu'au départ mes deux offres ne seront pas regroupées ? http://www.laboutique.bouyguestelecom.f ... d_Bleu.pdf
scot
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy Spica
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Forfait bloqué vers offre ideo

Messagepar tofoo93 » Jeu 18 Oct, 2012 00:33

hello

oui c'est un peu complexe surtout qu'il y a beaucoup d'offre en ce moment :)

mais c'est bien ça...
Iphone5 64Go avec Forfait Sensation 16Go 4G
iPad air avec Forfait Noamad 6Go 4G
tofoo93
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: FIVE
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Retourner vers ideo (avec Bbox)

• Articles en relation
    Réponses