changement vers le nouveau Ideo

Les Tout-en-un ideo et ideo 24/24 (mobile + box)

changement vers le nouveau Ideo

Messagepar pouchyk » Dim 13 Juil, 2014 19:15

Bonjour à tous !
En décembre 2013, j'ai quitté mon ancien opérateur pour venir chez Bouygues Telecom. Pour l'instant tout se passe bien...
Mon forfait actuel : Ideo Forfait Sensation 24/24 + 3Go éco + BBox = 49,89 euros (auxquels s'ajoutent 6€ pour les appels illimités du fixe vers les portables)
La nouvelle version (sortie il y a quelques mois quand même) propose APPAREMMENT la même chose avec en plus : appels illimités + SMS illimités + 3Go d'internet depuis l'Europe et les DOM vers la France et les DOM pendant 35 jours par an (alors que c'est payant dans mon forfait actuel)

Je souhaite évidemment migrer vers cette nouvelle version, puisqu'il m'arrive d'aller à l'étranger. Mais je voudrais m'assurer auprès de vous, de deux choses :
Lors de mon inscription en décembre dernier, j'ai bénéficié de l'offre "sans engagement" (qui n'existe plus aujourd'hui, je crois [???])...
1- Puis-je migrer en conservant cet avantage du "sans engagement"?
2- N'y aura t-il vraiment aucune modification tarifaire pour moi?

Je m'étais renseigné par téléphone lors de la sortie de cette nouvelle formule Idéo, et on m'avait spécifié que je devais alors :
- soit passer à un engagement de 12 mois
- soit payer 2 euros de plus par mois
Or, si je fais une simulation sur mon espace personnel Bouygues Telecom, je ne vois aucune information à ce sujet.
Bref, je ne sais plus... Merci donc de bien vouloir éclairer ma lanterne. Et bon week-end du 14 juillet à vous !
pouchyk
Habitué
Habitué

Retourner vers ideo (avec Bbox)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message