Bouygues Telecom lance les appels illimités vers les mobiles

Les Tout-en-un ideo et ideo 24/24 (mobile + box)

Re: Bouygues Telecom lance les appels illimités vers les mob

Messagepar webatou » Jeu 26 Avr, 2012 20:15

C'est clair que si je me souviens bien il est écrit en bas des contrats: "je reconnais avoir pris connaissance de la fiche tarifaire" où on retrouve la limitation des 129 numéros différents dans le mois.
Dans ces conditions, juridiquement une action en justice n'a aucune chance d'aboutir.
iPhone 12 Pro Max ..::.. Sosh 80 Go 14,99 euros ..::.. free Tout illimité abonné Pop
webatou
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 12 Pro Max
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar tofoo93 » Ven 27 Avr, 2012 00:03

tonio73 a écrit:Bonsoir,
C'est un scandale, tous ces opérateurs qui vendent des forfaits illimités alors que les appels sont restreints!!! Je viens juste d'ouvrir ma société, je suis allé chez Bouygues en quittant mon ancien opérateur qui m'a ouvert un forfait eden smart avec appels illimités sur le mobile...chose qu'ils ont oublié de me dire c'est que le nombre d'appels est limité à 129 par mois! je suis déjà hors forfait au bout de 15 jours!
je ne compte pas en rester là, car aujourd'hui ils m'ont proposé de migrer vers un forfait pro, cependant c'est incompatible avec ma box...donc je dois payer maintenant!
Je vais mettre en place une action avec l'association UFC ainsi que ma protection juridique...
Si d'autres personnes ont le même souci et souhaite se joindre à moi...l'union fait la force face à ces "voleurs" qui s'en foutent plein les fouilles alors que nous payons des forfaits pour lesquels leurs installations sont déjà largement amorties!

hello

Tonio tu es un PRO donc bouygues (comme d'autre opérateurs) a développé une gamme spécifiques pour répondre aux besoins particulier de la clientèle.

Un particulier aura bien souvent assez des 129numeros pour le PRO ça dépend de son activité mais c'est souvent beaucoup moins adapté et il y a la gamme EDEN PRO SMARTPHONE FRANCE en version IDEO (donc avec ta Box) à partir de 74.90HT € sur 24mois (pas de ré-engagement si tu as déjà l'avantage confiance 24mois sur ta facture)

tu bénéficies dans ce forfait en exclusivité pour les PRO d'un 24/24 vers 500 Numeros différents / mois , d'une 3G (jusqu'à 42mega avec terminal compatible et sur les principales grandes villes pour le moment) avec un accès prioritaire incluant 3Go d'usage et débit pouvant être limité à 256Kbps au dela.
Pour ta box tu bénéficieras en plus d'une seconde ligne VOIP d'un service E-FAX avec numero dédié hebergement d'un site le tout inclus dans le prix indiqué plus haut

et surtout un très gros avantage dans le cadre de la garantie en cas de panne de ton smartphone un échange sur site en 24H (sauf iPhone l'échange ce fait immédiatement alors en boutique Bouygues telecom)

Si tu as besoin d'aide, je peut te faire recontacter par un conseiller pour migrer vers cette offre, tu peux me contacter en MP en m'indiquant ton numero de client et nom.
Iphone5 64Go avec Forfait Sensation 16Go 4G
iPad air avec Forfait Noamad 6Go 4G
tofoo93
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: FIVE
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar tonio73 » Ven 27 Avr, 2012 11:48

Certes, un contrat doit être lu avant signature, cependant celui-ci se limitait à une seule page sans ces indications...quoiqu'il en soit l'expertise de Bouygues n'est pas terrible, car vous vous présentez en tant que professionnel et on vous propose une offre particulier...c'est léger!!! :?:
Aussi, ils ne sont pas capables à ce jour de basculer mon forfait en pro à cause de la box qui n'est pas compatible avec un forfait pro!!!!
en ce qui concerne le forfait pro avec 500 nros, c'est également très léger, vous appelez cela de l'illimité, on ne doit pas avoir le même dictionnaire !!! Ha si, c'est illimité 24h24h...super!!!bah ouais mon téléphone fonctionne 24h/24h...c'est vraiment se foutre du monde !!! et puis 500 nros ne me suffit pas car je passe plus de 25 appels par jour * 20 jours de travail par mois, et je serai tjrs hors forfait !!!!
Merci pour ta proposition Tofoo93, cependant j'ai déjà fait la démarche auprès de bouygues pour migrer en pro, mais comme déjà indiqué ils ne sont pas capables de le faire techniquement! renseigne-toi !
tonio73
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: 4S

Messagepar chantoine » Ven 27 Avr, 2012 12:27

Attends, tu serais en hors forfait au bout de 15 jours, il n'y a rien qui te choque là dedans ?

Tu passes ta vie au téléphone ?

Donc, c'est certainement la base de ton activité ? Et pour un aspect aussi CENTRAL dans ton activité PRO, tu n'as pas pris la peine de te renseigner AVANT ?

Et tu te permets ensuite de beugler contre l'opérateur ?

Excuse moi, ton attitude n'est pas pro mais amateur.
chantoine
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar tofoo93 » Ven 27 Avr, 2012 18:50

tonio tu as une box adsl ou fibre?

illimité ne veut pas dire transformer son tel en cabine téléphonique, c'est pour ça qu'il y a des limites d'usage 8-)
tofoo93
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Ulrich » Ven 27 Avr, 2012 23:02

tonio73 a écrit:l'expertise de Bouygues n'est pas terrible, car vous vous présentez en tant que professionnel et on vous propose une offre particulier...c'est léger!!! :?:

De nombreux professionnels préfère souscrire à des offres pour particuliers car ils n'ont pas l'utilité des services spécifique destinés aux professionnels .

Et certains particuliers ayant un numéro de SIRET souscrivent via leur entreprise à des offres correspondants à d'autres besoins que n'offrent pas les offres pour particuliers .

tonio73 a écrit:en ce qui concerne le forfait pro avec 500 nros, c'est également très léger

Enfin , de nombreux professionnels ayant une PME ont moins de 500 clients . Tu viens d'ouvrir ta boite , tu as déjà 500 clients que tu contactes en mobilité :shock:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Aardohan » Sam 28 Avr, 2012 07:44

Un forfait tout illimité, sans aucune restriction, n'existe pas en France, et ceci, quelque soit l'opérateur.
.:  iPhone 7 32Go | free mobile : Forfait Free 5G 150Go :.
.:  iPhone 11 Pro Max 256Go | Orange : Forfait Open Up Go illimités 5G ■  iPad 9.7 | Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 | ADSL :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: iPhone 7
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Orange

Messagepar webatou » Sam 28 Avr, 2012 09:15

Peut être pas chez les particuliers mais des forfaits pro tout illimité sans restrictions existent.
iPhone 12 Pro Max ..::.. Sosh 80 Go 14,99 euros ..::.. free Tout illimité abonné Pop
webatou
Modérateur
Modérateur

Messagepar chantoine » Sam 28 Avr, 2012 09:43

... mais c'est plus cher :-)
chantoine
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar webatou » Sam 28 Avr, 2012 09:45

C'est sûr, mais ça existe :mrgreen:
webatou
Modérateur
Modérateur

Messagepar tofoo93 » Sam 28 Avr, 2012 10:34

vous me direz ou, ça m’étonnerai que les opérateurs étranger ne se couvre pas en cas d'abus/fraude, ça m’intéresse.

il faut voir la moindre faille ouverte est exploité à ce jour quand même c'est juste étonnant de voir l'ingéniosité.
tofoo93
Membre VIP
Membre VIP

Précédente

Retourner vers ideo (avec Bbox)

• Articles en relation
    Réponses