Bouygues se fout de ma gueule !!!

Il y a plus d'un mois, par hasard, j'ai effectué un test d'eligibilité de ma ligne comme ça pour voir. J'ai remarqué que ma ligne était ENFIN passé en DEGROUPAGE et que je ne paierais plus les 11 € du non-dégroupage. J'ai bien sur été trés ravie et content de cette nouvelle, économiser 11 € par mois ce n'est pas rien !! MAIS !!!! J'ai continué à recevoir des mails de Bouygues pour des prélèvements de 11 €. Je m'attendais à ce que Bouygues arrête le prélèvement de 11 €, pas du tout !!!
Quand j'appel Bouygues, ils ne peuvent pas me répoondre pour me dire depuis combien de temps ma ligne était passée en DEGROUPAGE et c'est parce que j'ai appelé qu'une personne chez eux m'a dit que mon forfait idéo 2h iPhone + Bbox restait au même tarif et basculé bien en Dégroupage ! Et que pas conséquent les prélévements de 11 € s'arrêtent en mai.
Comme je disais plus haut, Bouygues se fout de ma gueule !! Si je n'avais pas fait de test de ligne, ni téléphoné au service client, j'aurais continué à payer 11 € pour RIEN !!!

J'ai le sentiment que Bouygues me doit de l'argent pour des prélèvements de 11 € depuis quelques mois, combien de mois je ne sais pas.