Bbox vers ideo

Les Tout-en-un ideo et ideo 24/24 (mobile + box)

Bbox vers ideo

Messagepar Grm » Dim 24 Juin, 2012 19:17

Bonjour,

Je suis actuellement client bbox, je souhaiterai migrer vers une offre ideo.

J'ai compris qu'il fallait aller en boutique (ou sur la boutique internet), prendre tel+forfait et téléphoner le lendemain au service client pour unifier le tout et bénéficier des tarifs ideo.

Par contre j'ai plusieurs interrogation concernant le choix du forfait. En fait je souhaiterai avoir le téléphone le moins cher possible (évidemment :D ).
Est-il possible de souscrire en boutique un forfait eden smartphone (histoire de payer le tél le moins cher possible), et le lendemain, lors de l'appel au SC pour unifier les 2 offres, demande à bénéficier d'ideo en forfait eden relax ?

Seconde question (mais là je pense que c'est mort), est-il possible de prendre un forfait 24 mois en boutique, et de prendre le lendemain le forfait ideo en 12 mois ? (toujours pour payer le moins cher possible le téléphone).

Je regardé la grille des tarifs bouygues mais je ne vois rien qui peut m'aider à ce sujet...

Merci d'avance !
Grm
Newbie
Newbie

Re: Bbox vers ideo

Messagepar tofoo93 » Dim 24 Juin, 2012 21:04

hello

1- oui mais tu paieras 100€ de frais de migration pour ne pas avoir de frais il faut migrer vers le même fft en version ideo que souscrit initialement

2- oui mais tu t'auto-pénalise le tarif appliqué sera bien sur 12 mois mais ton contrat initial étant sur 24 mois ta date de fin d'engagement restera jour d'activation X 24mois

Si tu vx payer le moins cher je t'invite à souscrire sur 12 mois un fft smartphone dès le début de 1GO c'est en général le meilleurs compromis sur l'engagement (bien sur si ton usage data est modéré, si il est élevé il faut foncer sur le 3Go pour eviter la restriction de débit)
Iphone5 64Go avec Forfait Sensation 16Go 4G
iPad air avec Forfait Noamad 6Go 4G
tofoo93
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: FIVE
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Bbox vers ideo

Messagepar Grm » Dim 24 Juin, 2012 21:06

Je te remercie :yes:
Grm